Bougie – Des bébés mis en vente à 50 millions à Akbou !

1
505

Descente aux enfers. Kidnappings et sévices de tout genre, les enfants en sont les malheureuses victimes dans un pays gagné par un mal-vivre du à des conditions sociales des plus déplorables.
Un réseau de personnes sans foi ni loi, constitué de trois femmes et d’un homme, a profité de la situation pour organiser, à travers les communes de la wilaya de Bougie, un trafic de nouveau-nés issus de relations extraconjugales.

Une mère célibataire, ayant accouché à la maternité d’Akbou, a failli vendre, par le biais de ce réseau, son bébé d’un jour à un couple stérile d’Amizour pour la somme de cinquante millions de centimes. Combien de bébés à réussi à « écouler » cette bande de criminels ?

Ce type de trafic n’est certes pas propre à la région d’Akbou, puisque des cas similaires on été enregistrés par le passé ailleurs.

Mais cette pratique est toute étrangère à la Kabylie qui malgré l’insécurité ambiante qui y règne et un pouvoir qui maintient vaillamment un climat de psychose et de peur est restée à l’abri de nouveau phénomène qui ébranle et tétanise toute la société, à savoir le kidnapping d’enfants.

Amaynut

1 COMMENTAIRE

  1. je ne vois pas ce qu’il y a de criminel dans cette affaire . une fille celibataire ! sans travaille et sans famille qui donne son enfant faute de pouvoir l’entretenir a un couple sterillequi ,lui a besoin de cet enfant et , a les moyens de l’elever . franchement vous ecrivez n’importe quoi .

    et maintenant, comment cette pauvre fille pourra elever cet enfant . peut etre en se prostituant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.