Passeport biométrique : la carte de groupe sanguin plus obligatoire pour les ressortissants algériens à l’étranger

0
4134

Les membres de la communauté algérienne établie à l’étranger demandeurs de passeports biométriques, ne sont plus tenus de présenter la carte de groupage sanguin, a indiqué jeudi le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali-Cherif.

« Ils doivent juste spécifier, dans la rubrique prévue à cet effet dans l’imprimé de demande d’établissement du passeport, leur groupe sanguin, sous leur responsabilité », a précisé M. Benali-Cherif dans une déclaration à l’APS.

Cette décision a été prise « dans le cadre des mesures d’allégement et de simplification des procédures administratives » au profit des membres de la communauté nationale à l’étranger, a ajouté le porte-parole du ministère des Affaires étrangères.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.