Un jeune italien a chanté en kabyle à Aokas

1
940
Zayen et Marnain

AOKAS (Tamurt) – Un italien qui chante en kabyle, c’est rare d’en rencontrer. Pourtant, samedi passé la dynamique association Tadukli d’Ait Aissa, relevant de la station balnéaire d’Aokas, a réussi à faire venir dans son patelin le chanteur italien Marnain accompagné de son ami le chanteur kabyle Zayen.

Bien qu’il ait commencé à apprendre le kabyle avec son ami Zayen et qu’il reprend parfois ses chansons, le jeune chanteur italien a surpris l’assistance lorsqu’il s’est produit, dans l’après-midi du samedi, en plein air à Ait Aissa, en interprétant en italien mêlé à du kabyle, une chanson qu’il avait intitulée « Azul Fellawen ».

Avant de visiter la localité d’Aokas, ce jeune chanteur italien avait fait une tournée en Kabylie en se produisant notamment à Tigzirt, Tifra et Boumessaoud. La Kabylie avance culturellement pour faire connaître et reconnaître son identité et sa riche culture.

Amaynut      

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.