La famille souverainiste kabyle se solidarise avec Abdenour Saïdi

2
634

KABYLIE (Tamurt) – La solidarité constitue un des piliers qui fondent la société kabyle. C’est dans cet esprit qu’un groupe de militants du MAK, avec à leur tête leur ancien président, Mas Bouaziz Aït Chebib, s’est rendu à At Zmenzer pour rendre visite à un grand militant et ancien de la cause kabyle, Mas Abdenour Saïdi.

Abdenour est malade et ce depuis plusieurs années. Il a été hospitalisé le lundi 19 décembre et a subi une intervention chirurgicale (amputation d’un pied). Après sa sortie de l’hôpital, la famille souverainiste kabyle a manifesté sa solidarité avec ce militant infatigable et incorruptible en lui rendant visite, hier, en signe de soutien indéfectible et de reconnaissance pour tous les sacrifices qu’il a consentis pour la libération de sa patrie : La Kabylie.

Militant de longue date, Abdenour est un ancien militant du MCB avant d’être l’un des premiers militants du MAK. L’ancien président du MAK, Mas Bouaziz Aït Chebib a d’ailleurs rappelé qu’en 2002, à la veille des élections locales rejetées par la Kabylie, Abdenour avait mis à la disposition du MAK un local au chef-lieu de sa commune, à At Zmenzer, pour en faire un siège. Il s’ensuivit des portes ouvertes sur le Mouvement, ce qui a permis de faire connaitre le Mouvement et d’expliquer ses objectifs.

La Rédaction

2 Commentaires

  1. Bravo pour cette solidarité ! Les Kabyles doivent tous rester unis c ‘est comme cela que nous sommes forts et que nous le resterons. Tous unis contre ce pouvoir arabo-musulman que nous vaincrons comme nous avons toujours depuis des milliers d’année. Vive le peuple Amazigh et vive la liberté et la Kabylie !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.