BOUGIE (Tamurt) – Le feuilleton de l’énigmatique disparition de Saïd Djouder, ancien chef de circonscription des forêts de Bougie et candidat sur la liste du FLN aux prochaines élections législatives, a pris fin, aujourd’hui, aux environs de midi, avec la découverte de son corps aux alentours des aiguades, en haute ville.
C’est suite à la localisation, avant-hier de son véhicule à Bou Smail, dans la wilaya de Tipaza, dans lequel il a été retrouvé une copie d’une pièce d’identité d’un homme résidant dans cette wilaya, que les policiers ont exploité cette piste qui les mènera à ce dernier et deux de ses acolytes qui ont reconnu avoir assassiné, à Bougie, Djouder Saïd, avant de l’avoir laissé sur les lieux du crime.
Emmené depuis Alger, ce trio de criminels, dont l’un d’eux serait natif d’Amizour, a montré le lieu à la police qui a procédé à a récupération du corps lequel était en état de décomposition avancé et évacué à la morgue pour y pratiquer, certainement, une autopsie. Les circonstances du crime seront dévoilées après les conclusions de l’enquête.
Amaynut
la kabylie sera independante de gre ou de force, ce pouvoir malfrat a interet a ne pas enfoncer trop le clou car il va le payer si cher qu il regeretera d etre ne
La terreur « pédagogique » n’épargne personne pour faire endosser au kabyle les meurtres en kabylie!!!
Le quatuor diabolique Said bouteflika-tartag-hamel et gaid nous font du réchauffé de la recette du terrorisme pédagogique de médienne !!
Mais la kabylie ne sera jamais ni rais ni bentalha……!!