KABYLIE (TAMURT) – Le journal Echourouk avait annoncé avec un intérêt particulier le dépôt de plainte par la femme du criminel Boukharouba, Anissa Boumediène, contre le journal kabyle, Tamurt.info, en 2017, à Paris. Le journal du général Toufik, TSA, avait consacré une longue interview à Anissa Boumediène sur ce sujet, sans donner la moindre parole au journal Tamurt pour s’expliquer.
Aujourd’hui, que le verdict est tombé et que la justice française a débouté Madame Boumediène, ni ce journal du général Toufik ni aucun autre média algérien n’a soufflé mot sur cette affaire. La presse algérienne et Anissa Boumediène étaient certains que le journal Tamut serait condamné et cesserait d’exister. Ils ont oublié que la justice en France n’est pas gérée par les juges du tribunal de Sidi Mhamed, qui agit sur ordre.
Aucun journal en Algérie n’est indépendant, bien que des journalistes honnêtes existent, faut-il le rappeler. La presse kabyle existe belle est bien. Même avec des moyens rudimentaires, elle est souverainne. C’est d’ailleurs une des raisons de la censure par l’Etat algérien du journal Tamurt en Kabylie et en Algérie . Le procès d’Anissa Boumediène contre ce journal kabyle restera dans l’histoire. C’est une belle victoire, C’est une victoire symbolique de la Kabylie contre tout le régime raciste édifié par le criminel Boukharouba.
Pour rappel, Anissa Boumediène avait saisi la justice française, puisqu’elle vit en France contre le journal Tamurt, pour avoir rappelé dans un article que l’ex-sanguinaire Houari Boumediène possédait deux comptes bancaires à New York. Elle a même demandé une indemnisation de 300 000 euros !
Nadir S
la valise ou le cercueil pour les envahisseurs seule solution possible, on ne veut pas regarder la réalité en face c’est notre extinction qu’ils veulent qu’ils cherchent, qu’ils préconisent qu’ils désirent qu’ils souhaitent alors, commençons par éradiquer et rompre toutes les relations avec les arabes, ensuite une épuration éthnique sera nécessaire pour notre stabilité politique et notre développement pour les projets économiques..le peuple kabyle est dans l »obligation de s’unir de dialoguer de discuter autour d’une table et ensemble osons briser les tabous, sans frontières aucune, dans respect réciproque alors acceptons de débattre, cessons de jouer les hypocrites ,l’interêt commun est prioritaire……
Le criminel a des supports meme en Europe. Quand Giscard vantait la « grandeur » de boukharouba le dictateur. Les interets doivent aussi primer pour nous, voilà pourquoi l’on doit dire vive Israel.
Je crois que le peuple kabyle devrait arrêter de parler en arabe et nos enfants s’émancipent car cette culture cette région qui fraine l’émancipation des peuple qui fige et les arabes qui ne veule pas voir la realite resteront arrières pendant que les autre peuple avance
La presse anj’airienne ne soufflera pas un mot, car il s’agit de la femme de leur leader le plus maléfique que Tamazgha avait engendré. Il est comparable au vil Okba, l’ancêtre des hilalien arabe algérien. Ce Boukharouba et ce vil Okba, ils sont tout les deux vénérés par les force des ténèbres, ou les force arabo-islamiques algériennes et maghrébines. C’est bien dommage qu’on rencontre encore des kabyles endoctrinés qui adhérent a l’empathie de cette Madame Anissa dite Agnes Boumediene.
L’araboislamisme algérien est à la kabylie en particulier et à tamazight en général ce que le nazisme était au judaisme.
L’araboislamisme poursuit son rôle colonial destructeur en tamazgha centrale,algérie,afin d anéantir tout ce qui est kabyle et amazigh.
Boukharouba,dit boumédienne,un mutant kabyle djidjellien(kabeyel elhadra comme ils disent de ain hassainia) ,pétri de « haine de soi amazigh » et véritable « harki de la colonisation arabe » a ,depuis ,1962,programmé la destruction de notre pays ,la kabylie
OUI LA kabylie est un pays !Les mutants de l’araberie coloniale,ces prédateurs imazighénes « arabisés par le cheval de troie de l’arabisme colonial,l islam,de jijel(les plus kabylophobes),de constantine,de bône,de l’oranie,de blida,du sud saharien de tamazgha….que l’on affuble d arabes algériens NE DISENT ILS PAS » BILAD ELQABAYEL OU BLED ELQABEYEL? d ailleurs c est la seule fois que ces mutants amazighs, kabylophobes ,du panarabisme colonial disent une vérité en faisant allusion à la kabylie
Un autre mutant chawi harki de l’araberie militaro coloniale d algérIe est entrain de poursuivre l oeuvre destructrice de tamazight en général et de la kabylie en particulier ,le pervers chawi arabisé par l’islam , gaid SAL »ah ».Ce dernier se réclamant du ravageur « boumédiennisme » en affublant l une de sa progéniture de « boumédienne »
Les jeunes imazighénes et kabyles en particulier ,vont-ils accepter de vivre en minorité sur la terre de leurs ancêtres ?
Si oui, ils méritent leur colonisation, sinon ils devront se battre pour leur libération »
Le chantre de l’amazighité kateb yacine qui nous avertissait prémonitoirement des ravages de la colonisation arabomusulmane et du rôle destructeur de l’amazighité par le cheval de troie de l’arabisme colonial L ISLAM qui ne signifie pas PAIX mais SOUMISSION à l’arabisme de pauvres des terres et des peuples conquis ,comme l est le peuple kabyle et tamazgha en général à l’imposture coloniale ravageuse monde dit « arabe »
https://www.youtube.com/watch?v=Oqcl7t0QVlU
C’est une personne qui devrait,de prime abord,avoir honte d’avoir été la femme de l’incarnation du mal de l’Algérie et plus particulièrement de la Kabylie.
Vous êtes les ennemis de l’Algerie
Votre presse est bidon
Aucun médias étrangers ne publie vos soit disant scoops qui ne sont que des pauvres mensonges……
Vous n’aimez pas les Algeriens mais ne vous inquiétez pas la majeur partie du peuple » chaoui mzab Sahraoui wahrani ect… ne vous aiment pas non plus…
Vous avez fait main basse sur Alger et coloniser toute l’Algerie et je ne parle pas du monopole de l’emploi sur les grandes sociétés du pays……
Profitez des avantages du peuple entre vous seulement
Au fait petit rappel d’histoire votre terre compte 2 willayas pas plus .
Et la majorité des chahid sont arabe
Ramdane abes a été tué sur ordre de krim belkacem…..
Franchement vous êtes pathétique
mamelouk Rtak Dans la provocation j’ai vu mieux . Quand ça vient de si bas !
Comme si vous aimiez les mzabis que vous avez allègrement massacrés ; les arabistes n’aiment personne à part eux mêmes et les tubes digestifs qui s’abaissent devant eux , c’est pas le genre de la maison ,alors va chanter ta haine de ceux que tu envies ailleurs pauvre jaloux complexé….chez ouma.com par exemple . On a pas de leçons à recevoir des renégats adeptes de Boukherouba …et doubabs electronics khobzistes professionnels !!! Comme si vous étiez capables d’autre chose !!!
cette femme a délapidé tout l’argent algerien dans les années 70 avec son ami boutef, avec sa chirrurgie platique elle devrait avoir honte, la salope comparée à la veuve de monsieur ait Ahmed la digne Le nom de Boumediene, dont le vrai nom est Boukharouba, demeure éternellement lié aux crimes qu’il a commis envers les chefs historiques de la guerre de libération et contre des milliers de citoyens anonymes. Racisme, xénophobie, trahison, arabisant, sont autant de qualificatif qui colle au passé de Boumediene. Ses crimes font de l’ombre sur le passé de cette homme qui n’a même pas tiré une cartouche ni fait la guerre en 1954. Ses adeptes qui exhibent ses petites révolutions sont vite remis à leur place en leur rappelant l’assassinat de Chabani, Khider, Ahmed Medeghri, Krim, pour ne citer que ceux là.
LE MENSONGE LA TRICHERIE LES COUPS -BAS SOUVENT CACHAIENT COMME TOUJOURS DEPUIS DES SIÈCLES . NE PEUVENT Y VIVRES EMBUSQUÉ’ES INDÉFINIMENT …. C’EST COMME UNE GROSSESSE ILLÉGITIME ONT PEUT LA CAMOUFLER LES PREMIÈRES SEMAINES OU LES PREMIERS MOIS . MAIS LORS-QUELLE ARRIVE A TERME . ELLE CRACHERAS D’ELLE MÊME LA VÉRITÉ . DONC LE TEMPS EST ENTRAIN , DE NOUS RÉVÉLER LA RÉALITÉ LA VÉRITÉ DE CHAQUE IMPOSTEUR . ET AUJOURD’HUI POUR NE PAS DIRE AUSSI HIER , NOUS SOMMES JUSTE AUX SEUILS DES DÉCOUVERTES ….ET LES VRAIS HOMMES SERONT TOUJOURS DANS LE REND DES HOMMES .. ET LES LÂCHES LES IMPOSTEURS LES DESTRUCTEURS LES FALSIFICATEURS DE NÔTRES NOBLE HISTOIRE . SE VERRONT OBLIGEAIT , DE DISPARAÎTRE A JAMAIS …. L’Épine-Soigneuse