Djamel Allam est toujours vivant

4
454

De mauvaises langues nous ont fait faire une malencontreuse erreur journalistique. Alors que le chanteur Djamel Allam est toujours vivant, nous avions rapporté l’information selon laquelle il serait mort.

la rédaction de Tamurt s’excuse auprès de celui ci, des membres de sa famille et de l’ensemble des lecteurs de notre journal. Mille excuses!

La rédaction  

4 Commentaires

  1. Et vous vous dites que vous êtes des professionnels, radio trottoir, info intox, il fallait vérifier ça sur le terrain. Vos excuses sont rejetés.

  2. Des journaux français ayant pignon sur rue, et des plus connus, ont à plusieurs reprises annoncé par méprise le décès d’un artiste. L’erreur peut être commise même par des journaux ayant mille fois plus de moyens que le journal Tamurt. Inutile donc d’accabler les journalistes de ce site eux qui doivent être dans un malaise suite à cette fausse infomartion.

    Nous souhaitons longue vie à l’artiste Djamel Allem. Encore heureux que ce soit une fausse information.

    Le Pardon existe…

  3. Continuez comme ça, on va vous classez fake news !! Vérifiez vos sources et surtout citez vos sources dans vos articles. Si non, vous allez nuire au mouvement et aux sympathisants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici