JSK 1-Souera 2, la débâcle !

1
1554
JSK
JSK

TIZI OUZOU (TAMURT) – Pour la JSK, le titre a volé en éclats au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi Ouzou, lors de la 26ᵉ journée du championnat, devant une équipe de Souera juste moyenne.

C’est la débâcle pour le club kabyle qui envisageait même de gagner le titre du championnat cette année. Le rêve se transforme en cauchemar pour le peuple kabyle. L’équipe était méconnaissable, dès le début du match. Pourtant la JSK a réussi à ouvrir le score dès la 14ᵉ minute du jeu par Lhamri. La JSK avait toutes les chances de gagner ce match, mais les joueurs étaient à côté. À la 38ᵉ minute, c’est Saouera qui égalise par Souinaah et juste à la dernière seconde de la première mi-temps, le joueur de Saouera Allaoui scelle le sort de la JSK en ajoutant un deuxième but.

Ainsi, la JSK tombe à Tizi Ouzou. La deuxième mi-temps n’a pas été favorable pour les Kabyles qui ont montré étrangement un visage méconnaissable. Le score reste le même jusqu’à la fin de la rencontre. La déception est immense dans les gradins. Les supporters n’ont pas pu retenir leur colère, car leur club peut quand même gagner ce match et ne pas céder à la facilité. Un faux pas que la JSK paye trop cher. Les Kabyles peuvent oublier le titre cette saison et l’espérer l’année prochaine.

Idir Yatafen

1 COMMENTAIRE

  1. Un magnifique stade, un magnifique public avec une grande banderolle Izmawen n’Djerdjer… tout le monde etait au rendez vous sauf l’equipe de la JSK qui a joue comme une equipe de quartier contre une autre equipe de quartier plus entreprenante . Franchement la defense de la JSK est une passoire! Les deux buts etaient hors jeu, mais personne n’as demande la revue du VAR ! C’est choquant. J’ai l’impression que il y avait trafiquage quelque part d’autant plus que Saoura joue la relegation !!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici