JSK 3 – US Souf 2, enfin une victoire !

0
2181
JSK
JSK

TIZI OUZOU (TAMURT) – Pour la dernière journée du championnat, les Kabyles ont arraché une victoire au stade de Tizi Ouzou, ce samedi après-midi, face à US Souf, en gagnant 3 – 2 contre US Souf. Les Kabyles ont failli perdre devant des tribune quasiment vides. Aucun supporter n’est venu voir la JSK au stade de Tizi Ouzou. Du jamais-vu depuis la création du club en 1946.

Les visiteurs ont dominé la rencontre au début et ont ouvert le score à la 14e minutes de jeu. Heureusement que le jeune Boualia était en forme et a réussi à inscrire deux buts. Le troisième but a été marqué par Radjem. Les visiteurs ont quand même réduit le score et ont failli aussi même égaliser. Enfin, la JSK termine la phase aller à la huitième placée avec 23 points, 6 victoires, 5 défaites et 4 matchs nuls.

Un résultat maigre, pour ne pas dire catastrophe. Encore une fois, le club du Djurdjura fait face à une instabilité et à une gestion chaotique. L’entraîneur, le portugais Meida, a été remercié ainsi que ses collaborateurs. On ne sait pas qui sera le prochain entraîneur de la JSK.

Au milieu du championnat, le club kabyle a épuisé déjà deux. Entraîneurs, Bouzidi et Meida. Les deux ne sont pas connus pratiquement dans le monde professionnel. On se demande comment ils sont arrivés à la JSK ?

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.