JSK 3 – US Souf 2, enfin une victoire !

0
1399
JSK
JSK

TIZI OUZOU (TAMURT) – Pour la dernière journée du championnat, les Kabyles ont arraché une victoire au stade de Tizi Ouzou, ce samedi après-midi, face à US Souf, en gagnant 3 – 2 contre US Souf. Les Kabyles ont failli perdre devant des tribune quasiment vides. Aucun supporter n’est venu voir la JSK au stade de Tizi Ouzou. Du jamais-vu depuis la création du club en 1946.

Les visiteurs ont dominé la rencontre au début et ont ouvert le score à la 14e minutes de jeu. Heureusement que le jeune Boualia était en forme et a réussi à inscrire deux buts. Le troisième but a été marqué par Radjem. Les visiteurs ont quand même réduit le score et ont failli aussi même égaliser. Enfin, la JSK termine la phase aller à la huitième placée avec 23 points, 6 victoires, 5 défaites et 4 matchs nuls.

Un résultat maigre, pour ne pas dire catastrophe. Encore une fois, le club du Djurdjura fait face à une instabilité et à une gestion chaotique. L’entraîneur, le portugais Meida, a été remercié ainsi que ses collaborateurs. On ne sait pas qui sera le prochain entraîneur de la JSK.

Au milieu du championnat, le club kabyle a épuisé déjà deux. Entraîneurs, Bouzidi et Meida. Les deux ne sont pas connus pratiquement dans le monde professionnel. On se demande comment ils sont arrivés à la JSK ?

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici