Le combat du chanteur Zayen pour la propreté en Kabylie

5
765
Zayen
Zayen

KABYLIE (Tamurt) – Le chanteur Zayen multiplie les initiatives et activités artistiques en vu  de mener un véritable combat pour la propreté et la protection de l’environnement en Kabylie.  Il a sollicité plusieurs artistes pour mener des campagnes de sensibilisations des citoyens et d’impliquer le plus grand nombre possible de personnes dans ce combat. 

Soucieux de la situations calamiteuses dont se trouve la nature en Kabylie à cause des détritus qui ont envahi chaque coin, Zayen a su, à sa manière, tirer  la sonnette d’alarme. L’auteur de la célèbre chanson « Baden Baden » estime que la propreté de la Kabylie est plus qu’une priorité. Il dit qu’il ne peut pas rester insensible devant cette situation, surtout que les pouvoirs publics ont brillé par leur absence et ont livré la Kabylie à elle même.

Dans cette situation, Zayen veut faire appel à l’union et à la solidarité de tous les Kabyles pour  nettoyer la Kabylie et la rendre propre comme elle était naguère. Que ce soit en France ou en Kabylie, Zayen et sa fameuse « guitare  noire » ne connaissent pas de répit. Il  compte mener ce combat à terme. Un acte de civisme de la part d’un chanteur kabyle. L’exemple est à méditer.

Ravah Amokrane

5 Commentaires

  1. pfff … tewwi’asnd i medden ad sirden allaghen nsen g ammus i weddeken degs . innay ‘as w a3rav « kif kif, ki begri ki djamous » hhhh

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici