PARIS (Tamurt) – Au moins 60 morts, dans plusieurs fusillades qui ont eu lieu cette nuit à Paris. Les forces de l’ordre interviennent dans plusieurs quartiers des Xe et XI e arrondissement de Paris où ces attaques ont eu lieu juste après la fin du match France-Allemagne. François Hollande est évacué en urgence, du stade de France.
Une autre brasserie a également été visée à proximité d’une salle de spectacle, toujours dans le même arrondissement. Une prise d’otage a lieu en ce moment au Bataclan où les tireurs se sont réfugiés.
Par ailleurs, deux déflagrations ont été entendues ce soir à proximité du Stade de France, bouclé par la police peu après. Le président de la République François Hollande a été évacué du Stade de France où il assistait au match France-Allemagne. Des grenades ont été entendues à proximité du stade où on déplore trois morts. Le président s’est aussitôt rendu au ministère de l’Intérieur afin de suivre avec Manuel Valls et Bernard Cazeneuve l’évolution de ces attaques meurtrières perpétrées semble t-il par des terroristes. A paris, les forces de l’ordre interviennent en ce moment dans plusieurs endroits touchés par ces attaques. La ville de Paris appelle les habitants à rester chez eux, en attendant les instructions des autorités. Une réunion de crise a lieu, en ce moment au Minstère de l’interieur et un conseil des ministres exceptionnel aura lieu vers minuit.
Quelques minutes avant minuit, le président français, François Hollande s’est s’exprimé. l’état d’urgence est proclamé sur l’ensemble du territoire français et les frontières sont fermées. Face à la terreur, la France doit être forte, dira t-il.
En ce moment, Paris est gagnée par la panique, la peur, l’effroi et la terreur des islamistes. Il est temps pour la France de freiner sec ses complaisances avec l’islamisme.
Malheureusement, c’est le peuple Francis qui a payé les erreurs des gouvernants. Toutes nos condoléances pour les familles des victimes du terrorisme. Voila les conséquences de celui qui joue avec le feu. Il ne faut oublié l’histoire. Méttirand aidé par le Rois Hassan II et la Saouds ont semé le doute qui tue qui. Plus de 200000 morts à cause de la barbarie. Ensuite, venu le petit Sarkozy aidé par la Qatar et les Saouds pour armer les terroristes pour détruire la Libye. Et voila encore que Hollande aide et formes les terroristes Syriens et Irakiens. Qui a formé DAECH? Les jeunes de 20 ans ont été envoyé de l’Europe et particulièrement de la France vers la Turquie (plaque tournante) puis vers la Syrie et l’Irak. La France avec sa politique a contribué à la formation de ce monstre de la tuerie et la barbarie. La terrorisme n’a pas d’amis et n’a pas d’adresse. Malheureusement, il fallait 30 ans de massacres pour que la France découvre cette réalité. Je pense maintenant que les données de la réunion des 20 vont complètement changer et sa sera l’option Russe qui sortira gagnante. Il faut bannir à jamais la politique envers le terrorisme de la France, les USA, Arabie Saoudite, le Qatar et surtout la Turquie.
Encore une fois le peuple Français ne mérite pas un tel horreur et tous les peuples sortiront vainqueurs des barbaries.
Hollande démission ! Mes pensées vont aux victimes et à leurs familles. A force de fricoter avec les Etats qui soutiennent le terrorisme islamique, on récolte ce que l’on sème. La politique arabo-islamique de la France a fait des victimes innocentes. Paix à leurs âmes.
Saga des Gémeaux.
P. S : Kyrie eleison.
otre commentaire est en attente de modération.
Version corrigée de mon dernier spot.
Arabisme, Maraboutisme et terrorisme est un cocktail explosif qui guette et prend en otage la Kabylie. Les faits sont têtus, le FFS, MPA, partis maraboutiques conservateurs par excellence-n’en déplaisent aux naïfs- soutiennent ouvertement, au coeur de Tizi-Ouzou, la Palestine et Bouteflika mais se gardent d’évoquer Ferhat, le M’zab, Tamazight. Attention, il s’agit pas de conservatisme en termes de valeurs morales islamiques ou de soutien à une cause humaine arabe ou autre, ce qui est en soi respectable dans une situation normale. Mais il s’agit de conservatisme en termes de biens matériels mal acquis et de manigance pour plaire et dire leur arabité. Pour ces gens là, la Kabylité est une tare. Voilà la vérité à laquelle un kabyle authentique doit ouvrir les yeux, indépendamment de ses convictions politiques et religieuses.
Arabisme, Maraboutisme et terrorisme est un cocktail explosif qui guette et prend en otage la Kabylie. Les faits sont têtus, le FFS, MPA, partis maraboutiques conservateurs par excellence-n’en déplaisent aux naïfs- soutiennent ouvertement, au coeur de Tizi-Ouzou, la Palestine et Bouteflika mais se gardent d’évoquer Ferhat, le M’zab, Tamazight. Attention, il s’agit pas de conservatisme en termes de valeurs morales islamiques ou de soutien à une cause humaine arabe ou autre, ce qui est en soi respectable dans une situation normale. Mais il s’agit de conservatisme en termes de biens matériels mal acquis et de manigance pour plaire et dire leur arabité. Ces gens là pour la Kabylité comme une tare. Voilà la vérité à laquelle un kabyle authentique doit ouvrir les yeux, indépendamment de ses convictions politiques et religieuses.
Pas de mots forts pour décrire cet acte ignoble, effroyable, perpétré par des fanatiques islamistes et qui a causé la mort de 120 personnes innocentes qui se retrouvaient au mauvais moment et au mauvais endroit après une fin de semaine de travail. Un acte lache perpétré par des islamistes qui n’ont peur de rien face au laxisme des autorités, leur prosélytisme s’opère sans aucune inquiétude dans les mosquées, les cafés, associations au su et au vu de tout le monde la preuve certaines banlieues parisiennes sont complètement transformées, méconnaissable femmes voilées, barbus avec djalabas même leur enfants les ont déjà initiés au voile et à la gondoura, même les commerces de leur quartier sont transformés en commerces halal. Reveillez vous!!! Vive la laïcité
azul
Il est temps que la France comprend qui sont ses vrai amis ,est ce que sont les arabo-musulman qui revendique la terreur et la haine ou sont les Kabyles laïc qui revendique la paix et la tolérance.
Enfin Vive la Kabylie libre est indépendante sans aucun arabe et aucune politique religieuse.
tanmirt
Il faut mène une lute implacable contre cette vermine de l’islamisme arabo terroriste vive la Kabylie libre et indépendante laïc et démocratique dans l’attente d’un soutien deplomatique d’autre paye à la reconnaissance du peuple kabyle qui assez soufer de marabout terroriste et colonisateur
La France paie son laxisme avec l’islamisme. les barbus sont partout, la france est infestée. Les mosquées poussent comme des champignons se remplissent un peu plus chaque jour. On se croirait en Arabie Saoudite. Pourquoi n’iraient ils pas faire le putain de priere chez eux. Mes pensées vont à toutes ces innombrables victimes innocentes qui n’ont rien demandé. Mes voeux de prompt rétablissement à tous les graves blessés, apparement il y’en a beaucoup.
A l’instant, dernier bilan : au moins 60 morts !!!!