JSK: El Hadi Ould Ali indésirable

0
4005
Ould Ali
Ould Ali

KABYLIE (TAMURT) – La nomination d’El Hadi Ould Ali, ancien cadre du RCD et ancien ministre de Bouteflika, comme président de la JSK ne semble pas plaire au clan au pouvoir. Il paraît qu’il a été imposé à la tête de la JSK par le général M’henna Djebbar, mais les proches de Tebboune ne voient pas de bon œil El Hadi Ould Ali à la JSK.

Visiblement, El Hadi est isolé au sein de la JSK par les responsables de Mobilis. Il n’est associé à aucune décision. Le recrutement des nouveaux joueurs et la libération de certains se décident par Hakim Meddane et Douden. El Hadi semble être président de la JSK juste pour la forme. Les responsables de Mobilis qui détiennent la majorité des actions du club kabyle ne citent jamais le nom d’El Hadi Ould Ali.  » El Hadi est complètement écarté par Mobilis et Meddane. Ils finiront par l’éjecter », nous confie notre source.

Notre interlocuteur affirme qu’El Hadi apprend les noms des nouveaux joueurs recrutés par la JSK via les réseaux sociaux ou la presse, alors qu’il est le président. Le passé d’El Hadi n’arrange pas les maîtres d’El Mouradia. Il a été nommé ministre par Ali Heddad, le pire ennemi de Tebboune. El Hadi aurait même confié à ses proches qu’il compte démissionner si Mobilis continue à l’écarter et à ne lui accorder aucune considération.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici