FRANCE (TAMURT) – Les événements relatifs à l’Algérie s’accélèrent en France. En moins de 24 heures, deux influenceurs sur les réseaux sociaux « très proches du régime algérien », ont été arrêtés par les services de sécurité en France.
Après l’arrestation de Zazou Youcef à Brest, ce vendredi matin, pour apologie au terrorisme, un autre Algérien a été arrêté, le même jour au soir, du côté de Grenoble, selon des médias français. Il s’agit d’un ancien militaire algérien établi pas loin de la ville de Grenoble, répondant aux initiales O.B, qui se fait appeler sur les réseaux sociaux Aimad Tintin, suivi par 70 000 internautes. Il a menacé de commettre des attentats en France et de faire parler les armes contre les Français et violer les Françaises. L’influencer algérien qualifié par la presse française de terroriste, avait posté une vidéo juste après l’arrestation de Zazou Youcef à Brest pour lui apporter son soutien et appeler à son tour » Ceux qui manient les armes à agir en France ». Des déclarations très graves qui ont fait réagir immédiatement les services de sécurité français.
Les deux influences terroristes ont tous les deux le même profil. Deux Algériens qui soutiennent Tebboune avec acharnement, sans papiers, violents et haineux, ils appellent aux liquidations physiques de tous les opposants au régime algérien établis en France…
La presse française parle de manipulation directe par les services secrets algériens de leurs ressortissants en France pour déstabiliser leur pays. Les médias ont encore fait le lien de cette affaire des arrestations des influenceurs algériens haineux en France avec l’arrestation de Boualem Sansal en Algérie. Depuis, la France a décidé de réagir avec fermeté envers les délinquants algériens établis sur son sol, puisque l’Algérie refuse catégoriquement de les accueillir.
Une guerre sans merci est en train de se dérouler dans les coulisses entre l’Algérie et la France.
Même l’affaire de la DZ Mafia est reliée, apparemment, au service secret algérien qui manipule les membres des gangs affiliés à des réseaux de trafic de drogue. Les arrestations spectaculaires récentes des membres de cette mafia, établie essentiellement à Marseille, par les services de sécurité français, suffisent pour comprendre que les Français mènent une guerre sur leur sol contre l’Algérie.
Massy Koceila