El Hadi Ould Ali et des voyous poussent Benchikha à la porte

2
1673
Abdelhak Benchikha
Abdelhak Benchikha

TIZI OUZOU (TAMURT) – L’entraîneur de la JSK, Abdelhak Benchikha, qui a pris les rênes du club en juillet dernier, a jeté le tablier, avant hier, juste à la fin de la rencontre contre Guelma comptant pour la coupe d’Algérie. Malgré une victoire à l’extérieur et la première place au championnat, Benchikha a annoncé sa démission à la presse avec un air mélancolique.

« C’est mon dernier match à la JSK. Je ne peux pas continuer, chaque semaine, je passe devant un tribunal même lorsque l’équipe gagne », dira Benchikha avec beaucoup d’émotions.  » Je salue les Kabyles etsurtout, Hakim Medane qui a un projet ambitieux », dira Benchikha en substance.

Dans les coulisses, tout le monde sait que c’est El Hadi Ould Ali avec un groupe de voyous et certains journalistes corrompus qui sont derrière les attaques acerbes contre Benchikha afin de le pousser à la porte. El Hadi veut saboter toutes les recrues de Medane et veut graduellement prendre seul de la JSK, alors qu’il n’a aucune relation avec le monde du football, lui qui a passé sa carrière à soutenir Bouteflika.

 » J’étais avec les supporters à la fin du match à Guelma, pour leur faciliter la sortie du stade, à la fin de la rencontre et j’apprends via la radio que Benchilha est démissionnaire. Ce n’est pas normal. Nous allons organiser une réunion pour discuter de cette démission », dira El Hadi sur le départ de Benchikha.

Selon nos sources, El Hadi veut reconduire la politique de Hannachi. Livrer la JSK à la merci des voyous et proxénètes de Tizi Ouzou ou chaque voyou aura son joueur a imposer, comme à l’époque de Hannachi. Ce dernier avait même cédé des actions de la JSK à des voyous, pour rappel.

Hakim Medane et Doudane, deux principaux dirigeants de la JSK, n’ont pas réagi pour le moment, mais des informations précisent qu’ils ont contacté les responsables de Mobilis, propriétaires de la JSK, pour persuader Benchikha de rester et de pousser El Hadi à la porte. En un mot, c’est la pagaille à la JSK.

Idir Yatafen

2 Commentaires

  1. Azul
    La jskabylie n’est plus…
    Son président en prison et la Kabylie aussi.
    Quant à la jsalgerie actuelle, elle n’intéresse personne.
    A juste titre d’ailleurs !
    AT DWAYA en force pour l’indépendance KABYLIE Kabyle
    Ainsi que son club historique JSKABYLIE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici