VGAYET (Tamurt) – Le nouveau président de l’APW de Vgayet, élu lors des élections locales du mois de novembre dernier, fait encore des siennes. Après l’altercation avec les policiers de l’aéroport, voilà qu’il s’en prend aux agents de sécurité de l’académie. De par son jeune âge, l’actuel président de l’APW semble être dépassé par sa fonction qui doit être dévolue à une personne très sage.
Selon un syndicaliste du secteur, cet élu du peule s’est donné en spectacle devant le portail d’entrée de l’académie au vu et au su de tous les passants, fort nombreux, qui empruntent le boulevard de la liberté lequel grouille de monde, de jour comme de nuit. Pourtant, souligne ce syndicaliste, les agents de sécurité n’ont fait que leur travail en exécutant les directives de leur chef hiérarchique.
Personne n’a le droit, président de l’APW fut-il, de les malmener, de les intimider et pire encore de les menacer de cessation de travail particulièrement lorsque sa vient des élus du peuple sensés les défendre, fera remarquer ce syndicaliste dont l’organisation dénonce avec véhémence ce genre d’attitudes.
Amaynut