BOUGIE (Tamurt) – Les services de sûreté et de la gendarmerie nationale algérienne ont procédé, le week-end dernier, à l’arrestation de 36 disciples de la secte El Ahmadiya dans plusieurs localités de la wilaya de Bougie.
L’opération coup de poing que mènent, manu militari, les forces de sécurité à l’encontre de cette mouvance, vise à couper l’herbe sous les pieds des nombreux activistes de cette secte. Pour rappel, le pouvoir d’Alger, par le biais de son ministre des affaires religieuses, veut mener la « guerre » contre les adeptes d’El Ahmadiya, jugée attentatoire au prophète Mohamed.
Plusieurs arrestations de disciples de ladite « secte » ont eu lieu ces dernières semaines à travers plusieurs wilayas.
Amnay
Azul,
Les anegeriens spécialistes des sectes, la secte des bédouins est arrivé en force sur nos terres Tamazgha sabre à la main et le sang de nos ancêtres à coulé, coulé…
Tadukli pour que la Laïcité est une place dans notre futur Pays Aqvayli.
berberoarabe..C’est de l’impossible cher illuminé même si l’on voudrait génétiquement le fabriquer. Mais tu peux toujours te prendre pour un aliène.
Le pouvoir veut détourner les algériens des vrais problèmes
La secte ahmadiya ne pose pas plus de problèmes ici qu’ailleurs
Au fait ça prouve que la kabylie n’est pas aussi spécifique que ca
Pourquoi vous parlez de « secte », terme connoté, ce qui contribue à légitimer l’action des forces d’insécurité du pouvoir et relayer sa propagande. Les mots ont un sens, vous pourriez par exemple parler d’adeptes de la tendance Ahmadiya, ce qui est plus neutre pour un journaliste qui ne soutien personne. La constitution Algérienne ne reconnait elle pas la liberté de culte????? ou c’est juste pour faire semblant????
Quelle société, Seigneur !
Quelle religion de malades, Seigneur !
Et c’est à cette communauté que vous m’avez marié de force ????
Ait-Menguellat disait dans une de ces chansons « AREN REBBI DA AYLAN, N’SSEN » ils se sont approprié DIEU,
La France coloniale n’a jamais oser franchir cette frontière de la liberté de culte…..Pauvre F.L.N…!!!
Seule l’inscription de la laïcité dans la constitution peut nous libérer de cette manipulation tendancieuse et dangereuse de la RELIGION…. !!!
Le desert culturel que cultive le pouvoir avec le brouillage identitaire que son école d’obédience salafiste fait subir à nos enfants font d’eux un peuple de croyants lobotomisés et non des citoyens civilisés, modernes et progressistes.
Les kabyles jadis un peuple laïc aujourd’hui est devenu ce docile troupeau de panurge qui ne sait plus ou donner de sa tête face à tous les courants islamistes qui pullulent en kabylie qu’ils nous viennent d’Arabie Saoudite, d’iran, d’inde ou d’ailleurs la finalité est la même : l’obscurantisme……….
Reveillez – vous bon sang! !!!!!!!!
la secte salafiste et sunite de bouteflika et consorts n’accepte decidement aucune autre secte en dehors de leur. C’est ce qu’on appelle, la raison du plus fort est toujours la meilleure. Mais jusqu’à quand ? Même les plus grands empires on disparus. Seul la verité demeure.
Entre temps le pouvoir encourage la secte salafiste. Hmed ouyehia les aime, les salafistes!