Assassinat d’un opposant en Tunisie: Tunisair annule tous ses vols vendredi

0
551

La compagnie aérienne tunisienne et sa filiale Tunisair express ont annoncé l’annulation de tous les vols programmés vendredi depuis et vers la Tunisie, en application à la grève générale en réaction à l’assassinat du député opposant Mohamed Brahmi. «Tunisair et Tunisair Express (compagnie filiale) informent leur aimable clientèle que tous les vols programmés, de et vers la Tunisie, la journée du vendredi 26 juillet sont annulés», dans un communiqué publié vendredi soir.

Ces compagnies présentent des excuses à leurs passagers et les invitent à replanifier leurs vols «sans frais supplémentaire». La principale centrale syndicale tunisienne (UGTT) a décrété une grève générale dans tout le pays après l’assassinat jeudi de l’opposant nationaliste de gauche Mohamed Brahmi, abattu par balles devant son domicile, près de Tunis.

«Funérailles nationales pour le martyr»

«L’Union générale des travailleurs tunisiens annonce une grève générale vendredi dans tout le territoire tunisien contre le terrorisme, la violence et les meurtres», a indiqué ce syndicat dans un communiqué. La centrale syndicale a annoncé également «l’organisation de funérailles nationales pour le martyr».

AFP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici