Bgayet : Le corps du deuxième pêcheur d’El Maghra repêché

1
1072
Plage de Kabylie
Plage de Kabylie

BGAYET (TAMURT) – Le corps sans vie du deuxième pêcheur, Lotfi Kaïdi, disparu le soir du 21 février dernier au large de la plage El Maghra, a été repêché, ce jeudi après-midi, a indiqué la protection civile de Bgayet.

La dépouille mortelle a été transférée à la morgue de l’hôpital Khelil Amrane, où elle a été identifiée par sa famille, a affirmé la même source. Cette découverte permettra à la famille du défunt de faire son deuil après plus de deux semaines de sa disparition. A noter que le corps du premier pêcheur a été retrouvé le 2 du mois en cours.

Pour rappel, ces deux jeunes trentenaires, originaires de la commune de Boukhelifa, ont pris le large de la plage El Maghra à bord d’une embarcation pour récupérer leur filet de pêche. Depuis, ils n’ont donné aucun signe de vie.

Arezki Massi

1 COMMENTAIRE

  1. Voilà tout le drame de la kabylie, une jeunesse désœuvrée et désespérée, mal instruite, mal éduquée, mal formée et sans aucun avenir. Résultat d’une politique menée par des incompétents, pilleurs et corrompus, beaucoup plus enclins à se remplir les poches qu’à servir leur propre pays, tenté si bien qu’ils le considèrent comme leur pays. Le désespoir, la misère, la souffrance, la privation de liberté, l’absence de perspective, les a poussé à s’enfuir et à s’exiler avec le rêve d’une vie meilleure, et ils n’ont trouvé que l’enfer d’une traversée et affronté tous ses dangers, en risquant leur vie comme quand on n’a plus rien à perdre. C’est triste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici