Bougie : – 3 étudiants arrêtés par la police

1
291

Pour troubles à l’ordre public, trois étudiants de l’université Abderrahmane Mira de Bougie ont été arrêtés par la police suite à leur implication dans la fermeture de la RN 9, à proximité de la cité universitaire d’Ireyahen, durant les journées du lundi et mardi derniers.

C’est pour dénoncer le laxisme des autorités devant l’ampleur prise par la grève des travailleurs de la direction des œuvres universitaires qui s’est répercutée sur leurs conditions de vie quotidienne que les étudiants sont descendus dans la rue.

Selon certaines sources proches des étudiants, il semblerait qu’au sein de l’université de Bougie, sévit un groupe d’anciens étudiants qui parvient même à imposer les fournisseurs qui doivent ravitailler en denrées alimentaires les restaurants des différentes cités. Le plus surprenant, c’est que le wali a lui-même reconnu, lors d’un entretien accordé à un confrère, la présence de cette secte et que les services de sécurité étaient au courant et menaient une enquête. Depuis rien n’a été fait.

Amaynut

1 COMMENTAIRE

  1. Unissons nous, pour faire barrage à la manipulation de la part des truands de la nation qui veulent semer le chaos et le trouble au sein de notre chère wilaya de Bejaia, il n’est un secret pour personne que les services de sécurité de la wilaya de Bejaia font un travail exceptionnel, ils enquêtent sur plusieurs affaires de corruption au sein des entreprises !!!Donc ces barons pour fuir à leurs poursuites judiciaire et protéger leur biens mal acquêt avec leur argent sale sont capables de transformer notre wilaya a une boucherie . Méfiance, méfiance

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici