Bouzeguène : 2 morts et 15 blessés

0
1948
Accident à Bouzeguene
Accident à Bouzeguene

KABYLIE (TAMURT) – Encore un drame sur les routes du département de Tizi Ouzou ! Un accident grave, survenu hier, a fait deux morts et pas moins de quinze blessés dont certains sont dans un état grave.

C’est une véritable hécatombe à laquelle on assiste, sur les routes surtout depuis le début du mois de juillet en cours. Hier, on a enregistré deux morts et 15 blessés dans un accident de la route survenu dans la région de Bouzeguène à soixante kilomètres à l’est de la ville de Tizi Ouzou. Il s’agit du bilan du renversement d’un bus de transport de voyageurs après que ce dernier ait dérapé. L’accident mortel s’est produit dimanche 12 juillet 2021 en fin de journée. Ce bilan est provisoire, selon la cellule de communication de la protection civile de Tizi Ouzou. Le bus en question s’est renversé à 16 heures au lieu-dit Assif Ousserdoun (Bouzeguene) sur le chemin de wilaya 251.

Toutes les victimes de cet accident ont été transportées vers l’hôpital Lounès-Meghnem de la ville d’Azazga. Les corps sans vie des deux victimes ont été transportés vers la morgue du même hôpital. Il faut préciser que le bilan des accidents de la route du 1er janvier 2021 à ce jour est le plus élevé de toutes ces dernières années dans la région de Tizi Ouzou. Il a été enregistré environ 900 accidents durant les sept premiers mois de l’année en cours. Des accidents ayant fait des dizaines de morts et des centaines de blessés dont certains sont devenus handicapés à vie.

Tarik Haddouche

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici