Pour éviter toutes les lourdeurs bureaucratiques, de temps et d’efforts qui y sont associées, nous avons fini par trouver que parmi toutes les organisations culturelles, politiques et socio-économiques Kabyles et Amazighs, seule le MAK-GPK est passé au concret, à savoir solliciter notre diaspora pour une campagne de don via un site-web propre et un compte don spécial pour venir en aide à notre chère Kabylie.
Cette campagne commence déjà à donner ses fruits, et on est à plus de 10.000 euros.
Tout en espérant que ceci ne va pas être considéré comme une position politique manifeste envers ladite organisation, je tiens à saluer une telle initiative qui est louable.
A ce titre, je prie chacun de vous, en son âme et conscience et en dehors de toute considération politique, à faire un don, pour pouvoir sauver des vies pour ne pas rajouter aux dizaines de morts qui sont déjà comptabilisés.
Et ce en dehors de l’absence manifeste des soi-disant gouverneurs, qui n’hésitent par contre pas à dépêcher 35000 policiers, des chasse-neiges et les grands moyens pour empêcher toute expression démocratique.
Pour faire un don, il n’y a donc pas plus facile que de le faire via ce site :
http://www.kabylie-gouv.org/index.php?lang=fr
Tannemirt-nwen(t) pour votre compréhension et vos dons.
Racid (Begnan) At Ali Uqasi