Cela se passe lors de la journée mondiale de la femme – La police traque les couples non-mariés à Alger : l'inquisition

5
519

ALGER (Tamurt) – La sainte inquisition est-elle de retour? Selon le journal l’Expression même la virginité des filles arrêtées en couples est vérifiée par la police des mœurs. « A Alger, la police s’est trouvée une nouvelle vocation: celle de faire la chasse aux couples non mariés. Cette pratique est surtout répandue au niveau de la police relevant de la sûreté de daïra de Chéraga.

Celle de vérifier la virginité des filles «surprises» en compagnie d’amis ». Selon toujours ce même journal, des jeunes filles ont été emmenées chez des gynécologues afin de vérifier s’elles n’avaient pas pratiqué des relations sexuelles. Plusieurs couples ont été arrêtés durant la journée de 8 mars, une fête mondialement célébrée par les femmes. «À 4 heures du matin, la police nous a ramené deux jeunes filles de 17 ans qui étaient avec leurs copains en voiture pour une réquisition d’examen d’hymen», affirme un employé de l’hôpital qui a souhaité garder l’anonymat, selon toujours le même journal.

Sous l’ère de Bouteflika, il ne manque que d’appliquer la Charia islamique qui ordonne l’exécution des couples en plein public. On se demande quel danger représente un couple pour la société ? Les agressions, les vols à la tire, les violences contre la femme en Algérie ne semblent pas être une priorité pour les services de sécurité. On se souvient lorsque Bouteflika, lors d’une visite effectuée au début des années 2000 à Batna, a exhorté les femmes, en direct à la télévision, de ne peut heurter la sensibilité des islamistes, rien que pour plaire à ses repentis et aux terroristes qui pullulent les maquis du pays et qui ont fait plonger l’Algérie dans un tourbillon de régression et de sous-développement.

« Y a que les femmes qui sont belles en Algérie. Sinon, le pouvoir a tout défiguré », nous dira un habitant de Tizi-Ouzou.

Izem Irath

5 Commentaires

  1. tellement qu´il ya beaucoup de batards , le non reconnaissance du fitus par le pére illigitime donc plus du désespoir que d´espoir ????????? pour les deux sexes opposant ? normalement notre société est conservatrice , dont l´actuel On ne sais pas de quel pied qu´On dance ??? sans la religion islamique notre société est plus protectrice et conservatrice , tellement la nouvelle génération dépisté de ces traditions et sa cultures ??? On ne peux pas boire une boisson alcolisé devant les parents et les proches ! mais On la bois tout seul pour s´occidentalisé par un rêve ou d´une pensée !!!!!! malheureusement On ne chrétianise pas pour pouvoir un accés aux interdits , je connais des vrais chrétiens Asiatique ne bois pas et ne mange pas du porc …………ect !!!!!!!!!!!!! je dis les chrétiens Asiatique ( corée du sud ) !!!!!!!!! , mais ils sont different de ces latins !!!!!!!!!!!!!!!!! .
    Actuellement l´Occident entraine d´encourager les droits du couple d´un même sexe , encourager cette secte de se developper peu à peu ???????? pour s´enfinir du problème de la démographie !!!! réduire les populations et les nations du monde ! leurs politico-sociologues ? ils ont constactés de faire et de créer des génocides ou des crimes organisés ne ramène pour eux que de la punité et finisse par jugement du ( TPI ) et donc meme dans les pouvoirs politique qu´ils recrutent cette secte parcequ´ils sont des bons executants de leur pouvoir !.
    Donc ce monde est un puit !!!!!!!!!!!!! plein de poison ?? On ne sait pas qu´On va prendre !

  2. Izem Irath dit : « On dirait que notre pays est géré par un taliban. »
    réveillez vous, ce n’est pas notre pays. l’algérie, macci tamurt- negh

    • Azul akkwit -s-umata,

      Oui, mais où commence et où se termine la Kabylie en dehors du Djurdjura, il y a la Kabylie de la Mitidja, (Kabylie de l’Ouest/centre) la Kabylie des Babors, mais il y a aussi des Kabyles dans le Constantinois ? !

      Jallais omettre de signaler la présence de Kabyles (hors zone zénète) dans le Rif les Isenhadjen qui parlent le même Kabyle que vous et moi…

      Bref, en fait il y a des Berbères arabo-islamisés et fanatisés, et il y a les Imazighen laïcs, ceux qui donnent un sens à leur nom ‘AMAZIGH ».

      Tanemmirt

      AGWZUL

  3. Dieu a crée les hommes et les femmes pour être libres, s’aimer et faire l’amour, mais l’islam du diable allah et des despotes mafieux assassins tel que bouteflika de merde veulent s’opposer a la volonté du créateur.

  4. On a rien avoir avec ses arabes et ses musulmans talibans ou autres un salle c’est un salle aujourd’hui c’ de notre Kabylité qu’elle s’agit Les militants du MAK arrêté à TIZI taâravt avec l’aide des kabyles de services , réagissez vite ,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici