(Contribution de Kader Dahdah) – Maître Mokrane Ait Larbi, l’avocat du général Hassan ancien responsable de la lutte antiterroriste au sein du DRS, a déclaré que les droits de la défense ont été violés depuis son arrestation, jusqu’au jugement.
Le général Hassan a été condamné à 5 ans de prison dans un simulacre de procès ressemblant plutôt à un règlement de compte comme l’a attesté l’ancien ministre de la défense le général Khaled Nezzard dans une tribune du journal de son fils « Algérie patriotique ».
Bouhdid un autre général kabyle à la retraite, ex-commandant de la 8e Brigade Blindée croupit en prison pour avoir simplement exprimé une opinion. Le général Toufik, ex-patron du DRS, après avoir livré l’Algérie aux mains du chef du clan d’Oujda est jeté comme un kleenex, il n’a même pas pu protéger son ami et subalterne, le général Hassan de la hogra qu’il subit.
Les généraux kabyles ont été le fer de lance contre le terrorisme, dans les années 90, ils ont défendu l’Algérie arabo-islamique d’un fondamentaliste déguisé d’Abdelaziz Bouteflika, contre l’Algérie arabo islamiste d’un autre fondamentaliste non déguisé celui d’Ali Belhadj.
Ces généraux kabyles qui ont pris des galons en soutenant les massacres de Kabyles en 2001 et en fermant les yeux sur la négation des droits élémentaires et fondamentaux sur la langue, la culture et l’identité du peuple kabyle, reçoivent maintenant les remerciements de l’Algérie Arabo islamique qu’ils ont bien mérité.
D’autres hommes et femmes politiques kabyles qu’on appelle KDS Kabyles de service, à leur tête Ouyahya, ont trahi leur identité et leur Kabylie natale, ils continuent de jouer le rôle du régime de Vchy en appliquant la politique arabo-islamique sur la Kabylie. Ils seront aussi traités de la même manière comme ils ont trahi leurs origines.
Ce n’est qu’un éternel recommencement de l’histoire puisque ceux qui ont dilapidé et volé les biens du peuple et ont bradé les richesses de l’Algérie au profit des intérêts étrangers comme l’a fait le clan d’Oudjda seront réhabilité, récompensé et maintenus aux postes de commandement. Les traîtres kabyles vivront comme des traîtres et finiront comme tels.
Kader Dahdah
Ceux qui ne faisaient que ce qui compte pour eux, se terminent par se battre contre le mur,
win i xedhmen kra ath yaf, iqarem yeqvayliyen netrugza.
win thni xuldhen, awer dyughal. sans pitié. le seul peuple a qui ils ont fait du mal, c’est le peuple KABYLE.
voila le sort des kabyles qui sont plus royalistes que le roi ,les lechent bottes du regime assoiffé de fric et de passe droits ,kabyles freres ne vous agenouiller pas devant cette racaille qui volée le pouvoir et deteste ceux qui ont liberé tamurt du colonianisme francais et veut se liberer du colonialisme arabo-islamiste ,kabylie libre!!!!!!!
Pour rien au monde je ne voudrais être à la place de ces sujets qui ont participé à des milliers de crimes directement ou indirectement.
Je souhaite que tous ces kabyles indignes qui offert la Kabylie aux pires ennemis et paient lourdement leur trahison.Et pour cela ,je dis bravo au clan d’OUJDA plus fidèle et dignes dans sa sale besogne pour asservir les traitres et ensuite les punir.
De quelle camp se situe intelligence ?
CERTAINEMENT PAS DES LAQUAIS KABYLES.
Tous c’est kabyle la et stupide et inconstion et avegle Qui defande identité de okba arabo islamosatanique Il oblier identité de leur race et racinne et maternel et paternel. De amazigh berber kabyle de massinissa awi Tingura igourànńe. Nedama tanegaroute. A la fin c’est troutar flawen. Inza NIF idamenweneee. Thzanzenne identité De massinissa. Anwematanwen. Identité De vous père et grand père. De mère et grand mère de vous frère kabyle. Tefkanne afous de la Kabylie Toura la Kabylie en pas besouin. De vous. Je vous merde a les bâtard