Coronavirus : premier décès à Bgayet

0
885
test coronavirus
test coronavirus

BGAYET (TAMURT) – Après un premier mort enregistré dans la wilaya de Tizi Ouzou, vendredi dernier, on déplore un second décès en Kabylie, dans la wilaya de Bgayet cette fois-ci. Le coronavirus ne cesse de contaminer plusieurs citoyens aussi bien à Tizi Ouzou, à Bgayet qu’à Bouira.

La Kabylie est touchée de plein fouet. Pour l’instant, on ne déplore que deux morts certes, mais au train où vont les choses, le risque de faire face à une situation grave n’est pas du tout çà écarter. A Bgayet, la personne décédée après avoir été contaminée par le coronavirus est âgée de 80 ans. Elle est originaire du village Maala dans la commune de Sidi Ayad, a-t-on appris. La personne décédée à bgayet a été recensée officiellement dans le bilan quotidien que rend public le ministère de la Santé et de la Population, dimanche dernier. Au total 201 personnes ont été contaminées au coronavirus en Algérie où l’on déplore en outre 17 personnes contaminées décédées.

Sur les 201 cas confirmés, 101 sont tous de la wilaya de Blida qui est le fief du coronavirus en Algérie. La deuxième wilaya à comptabiliser le plus de cas confirmés est la capitale Alger suivie juste après de la wilaya de Tizi Ouzou.

Tarik Haddouche

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici