Coupe du monde : Les Russes atomisent les musulmans d’Arabie

0
1318
Russie Arabie Saoudite
Russie Arabie Saoudite

RUSSIE (Tamurt) – La coupe du monde de foot ball a débuté ce jeudi après-midi en Russie. Le match d’ouverture a opposé l’équipe hôte des Russes aux hyper-musulmans d’Arabie Saoudite. Il est utile de souligner que la population russe est majoritairement athée comme le sont presque tous les communistes.

Mais malheureusement pour ces musulmans, en cette veille de leur fête religieuse de l’Aïd, synonyme de fin du mois de ramadhan, les saints ont favorisé les athées. En effet, les russes ont atomisé les saoudiens sur le score fleuve de 5 buts à 0. Dominés de bout en bout depuis le début de la compétition, les arabes saoudiens ne faisaient qu’encaisser les contre-attaques des russes et leur gardien de buts n’avait faut que constater les dégâts.

Hormis quelques équipes africaines, qui renferment d’excellentes individualités, lesquelles parviennent à faire, de temps en temps, de bons matches durant les compétitions mondiales, aucune équipe arabe n’a pu faire bonne figure jusque là en coupe du monde de foot ball. Malgré leurs ressources financières, les arabes n’ont jamais pu avancer ou se développer dans un domaine quelconque. Quand les américains voulaient développer leur foot ball, ils ont construit une équipe compétitive en l’espace de quelques années. Mais il y a une sacrée différence entre une nation qui dépense son argent inutilement et celle qui le dépense à bon scient.

Amaynut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici