DAECH en Libye: Des affiches de rue pour le code vestimentaire islamique

7
871

Libye (Tamurt) – Le 15 juillet dernier l’organisation « Etat Islamique (DAECH) » a diffusé dans un documentaire vidéo réalisé dans les rues de la ville de Syrte en Libye, le code vestimentaire qu’elle veut imposer aux femmes.

Selon le site Memri.fr qui met en ligne l’une de ces affiche placarder dans les rue de Syrte et qui porte le titre « Attributs du Voile Islamique », les sept obligations concernant les tenues féminines qui sont mentionnées sur ces grands paneaux et les caractéristiques du voile sont les suivantes :

1) il doit être épais et non transparent ;
2) il doit être lâche ;
3) il doit recouvrir l’ensemble du corps ;
4) il ne doit pas être élégant ;
5) il ne doit pas ressembler aux tenues des hommes ou des femmes infidèles ;
6) il ne doit pas être attrayant ou attirer l’attention ;
7) il ne doit pas être parfumé.”

 Selon le même site, en avril dernier, une affiche similaire avait été déployée à Mossoul

Massi N

7 Commentaires

  1. La haine c est pas notre truc .vous etes pas kabyle . Car etre kabyle c est etre digne . Vous pouvez etre que des baltringues et des laches de je ne sais quelle race

    • C’est toi un arabo islamiste qui décrète qui est Kabyle et qui ne l’est pas? Les Kabyles respectent ceux qui le respect, et ils n’ont aucun respect pour les arabo islamo terroristes qui tentent non seulement, mais dans le reste de monde d’imposer leur mode de vie primitif , moyennageux, mysogyne, raciste, criminel, barbare. Et tout peuple civlisé se doit de se défendre et de boutter hors de son territoire cette vermine comme jadis le monde libre a éradiqué la vermine stalinienne et nazie!

  2. Zed. C’est toi le lache et l’ignorant. Va en Arabie si tu les aimes autant . C’est à cause de faux kabyles comme toi que la Kabylie en et la, tu est un ânegerien du fln ou du drs . Tu viens pour semer la zizanie. Marre de vôtre islam et des arabes , marre des kabyles comme toi.. … !!
    Encore une fois, vive la Kabylie libres et autonome. Vive le MAK. Vive FERHAT et vive Israël !!!

  3. le qoran n’a pas réussi à changer les mentalités des arabes. Dieu leur a envoyé le qoran parce qu’ils enterraient leurs filles vivantes à la naissance. on les appelait en ces temps « el djouhala ». 15 siècles après, ils enterrent toujours leurs filles mais cette fois ci dans des linceuls noirs. comme si le Bon Dieu ne pouvait pas les créer d’une autre façon , si il voulait les cacher. je pense qu’il n’y a pas plus athées que ces faux musulmans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici