Démissions en cascade au RCD de Tizi-Ouzou

2
528
Mohcine Belabbes

TIZI-OUZOU (Tamurt) – C’est la saignée au RCD. Les démissions se succèdent à un rythme vertigineux. 18 militants et cadres du RCD viennent de claquer la porte. 

Parmi ces derneirs figurent Dr Chaou Smail  membre du conseil national, Tirouche Arezki membre du conseil national, Ighil Ahriz farhat membre du conseil national et elu APW et également ex-Maire de Tigzirt de 2007 à 2012,  Dr Hadj Said Nacer, Dr Hamel  mohammed, Messaoudi Hocine, membre du conseil national, Messadi Kamel dit Djamel membre du conseil national   et Belkacem Belkacem ex administrateur du siège national du parti à El Biar.

Le reste de la liste des signataires sont des militants et cadres locaux du parti à travers divers section. La déclaration de démission collective est datée du 1er juillet  et porte le constat que ces cadres et militants font de l’ancien cadre de lutte qu’est le RCD et ce qui l’est advenu.

Rédaction

2 Commentaires

  1. Tout ce qui est construit sur le faux ,s’écroulera comme un château de carte ,le RCD avait perdu son âme après la mort de Mustapha Bacha ,et la démission de Farhat Mhenni .en 1994 .,Dénoncer la dernière fraude du siècle et intégrer quelques temps après le gouvernement issue de la fraude ,sans conter ((mon ami Bouteflika)) ,(( à mes amis de la presse )) (( Matoub Lounes assassiné par les islamistes )) sans aucune enquête sérieuse ,la qualification des jeunes kabyles insurgés du printemps noir aux Ouadias de terroristes ,la prière funèbre de Said Sadi durant les funéraires du baatiste Hafed El Assad ,la participation à toutes les mascarades électorales organisées par le pouvoir maffieux pour légitimer ce dernier sur le plan international. le silence complice de ce parti vis à vis de la répression féroce à l’encontre des militants du MAK ,sincèrement la disparition de ce parti avec son frère ennemi le FFS ce parti islamo conservateur est une chose très salutaire pour la Kabylie .

  2. Regardez le drapeau algerien qui se trouve derrière ce ‘’leader’’ du RCD, il est immense. Ce parti ne s’est pas contenté d’un drapeau de petit ou moyen format pour marquer son appartenance à l’algerie. Il fait les choses dans la démesure pour montrer à ses sponsors à quel point il leur est fidèle. 09 députés tous issus de la kabylie pour représenter l’algerie. Mr Bellabas dit Medvedev continu à danser sans music sur une scène qui n’attire plus personne faute de crédibilité et de séparation de sa famille naturelle qu’est la kabylie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici