Des islamistes et des voyous empêchent un gala de Brahim Tayab à Tizi Ouzou

1
2598
Brahim Tayeb
Brahim Tayeb

TIZI OUZOU (Tamurt) – Le comité de quartier des genêts de la ville de Tizi Ouzou a vu l’organisation d’un gala artistique empêché à deux reprise par des islamistes et des voyous. Le gala devait être animé par le célèbre chanteur Brahim Tayab, mais les voyous et les islamiste ont posé leur veto. Pourtant les organisateurs avaient une autorisation délivrée par la mairie pour le 8 juin dernier. Une autre tentative pour organiser ce gala s’est heurtée au même problème, mais les organisateurs ne perdent pas espoir.

On se demande comment des caïds de cités et une poignée d’islamistes imposent leur loi et défient l’autorité locale? Si un maire n’arrive pas à assurer un simple gala dans sa commune que fait-il encore à la mairie? La ville de Tizi Ouzou est livrée aux voyous et aux islamistes au point ou les comités de quartier perdent le contrôle même de leur cité et cèdent devant la dictature de simples repris de justices qui agissent avec la passivité des services de sécurité. Nous avons appris que le gala de Brahim Tayab sera organisé à la place de l’Olivier, le 28 juin prochain.

Ravah Amokrane

1 COMMENTAIRE

  1. « Mais Les organisateurs ne perdent pas espoir » …….Ha Ha ha ha ha ha ha ha, plus grosse blague, je n’ai jamais entendu.. Voila que maintenant même à Tizi Ouzou, nous ne sommes plus chez nous. Ha ha ha ha ha ha ……

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici