Deux actions de rue à Bgayet en ce dimanche

0
494
Fermeture RN 12 Oued Ghir

BGAYET (Tamurt) – Deux actions de rue ont eu lieu en cette première journée de semaine, soit le dimanche,  Jour de reprise des cours pour les élèves qui viennent d’achever les vacances d’hiver, à Bgayet. L’une au chef-lieu de wilaya et l’autre au niveau de la route nationale n° 12 à proximité du village d’Ibachiren, dans la commune d’Oued Ghir.

Les postulants aux 145 logements promotionnels aidés, qui attendent depuis près d’un quinquennat, ont décidé de recourir à l’action de rue, la plus rentable, pour exiger l’affichage de la liste des bénéficiaires. Depuis le dépôt des dossiers, près de quatre années se sont écoulées sans que les autorités compétentes ne daignent afficher la liste des heureux élus.

L’autre action est liée aussi à un problème de logements. Ce sont les souscripteurs des 80 logements AADL  versés à la CNEP de la commune de Seddouk qui se sont déplacés jusqu’à Bougie pour y observer un rassemblement devant le siège de la banque CNEP qui refuse de prendre en charge la réalisation des VRD de cette cité pour qu’ils puissent prendre possession des clés de leurs appartements. Cette situation dure depuis près d’une quinzaine d’années. 

Amaynut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici