Deux corps sans vie découverts à Tizi Ouzou

0
456
corps sans vie
TIZI-OUZOU (Tamurt) – Deux régions de la wilaya de Tizi-Ouzou viennent d’être ébranlées par la découverte de deux cadavres. Il s’agit d’abord du corps sans vie d’un jeune trentenaire, porté disparu depuis quelques jours à Azazga.
La mauvaise nouvelle est tombé hier tel un couperet. Le corps sans âme du jeune homme a été retrouvé dans un état de décomposition au fond d’un puits. S’agit-il d’un suicide ou d’un meurtre ? Difficile de se prononcer pour l’instant et seule l’enquête diligentée pourrait déterminer les circonstances de la survenue de ce drame qui a plongé la région d’Azazga dans la consternation.
Par ailleurs, dans la localité de Boghni, c’est le corps sans vie d’un enfant qui a été trouvé hier au village At Mendes. Le corps de la victime, âgé de dix ans, portait des traces d’agression. Les services de sécurité ont enclenché une enquête pour savoir ce qui a occasionné un tel drame à un petit innocent dans une wilaya où l’agressivité devient de plus en plus inquiétante, ne préservant aucune frange de la société.
Même les enfants ne sont pas épargnés. Le souvenir de la petite fillette Nihal de Ouacif est toujours vivant dans tous les esprits des citoyens de la Kabylie.
Lyès Medrati

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici