Deux militaires et un civil tués dans un faux barrage à Ain Defla

2
658

ALGÉRIE (Tamurt) – Dans la nuit de dimanche à lundi, deux militaires et un civil ont été tués dans un faux barrage dressé par des terroristes sur la RN 14, reliant la localité de Bir Ould-Khelifa à Tariq Ibn Zyad dans la wilaya d’Ain Defla.

Les victimes ont été égorgées puis brulées par des terroristes que le pouvoir d’Alger peine à éradiquer.

Amnay

2 Commentaires

  1. a ce je sache selon les sieurs d alger le terrorisme est residuel mais il tue comme meme. mais il faut comprendre une chose dans un etat de droit quant on dit terrorsite il evidement issu de la societe civile mais en algerie quant on dit terroriste il est evidement un maillon de l etat. je fume du the et le cochemar continue

  2. Ils sont occupés à chasser et à réprimer les militants du Mak !…. Ce régime et les terroristes sont les deux faces de la même pièce !. Bonnet blanc, blanc bonnet, moralité, les terroristes sont l’œuvre de ce régime, ils avaient été créer pour servir ce régime, ce dernier sert les terroristes aussi et ainsi de suite, ils ne vont jamais se débarrasser, ils sont le faire valoir pour perpétrer la terreur et empêcher une quelconque démocratie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici