Dr Kamel Eddine Fekhar a été radié du FFS par Karim Tabbou

0
3025
Dr Kamel Eddine Fekhar
Dr Kamel Eddine Fekhar

Karim Tabbou que certains veulent présenter comme le Nelson Mandela algértien n’est à vrai dire que le petit Bouteflika Kabyle. Lorsqu’il était secrétaire national du FFS, entre 2007 et 2011, il avait radié du parti des milliers de militants sincères. Tel un dictateur, il n’a jamais accepté la moindre contestation, durant son règne que tout le monde qualifie de tyrannique.

Tabbou aussi n’aimait pas voir les militants émerger dans le parti. Il préférait les incompétents. Voyant Kamel Eddine Fekhar occuper les médias par son engagement politique, surtout que Hocine Aït Ahmed l’estimait beaucoup, Tabbou l’a radié du FFS pour une simple excuse. On ne peut pas qualifier aujourd’hui un homme comme Tabbou de démocrate. Il a même radié déjà des militants de son parti l’UDS alors que ce dernier n’a même pas d’agrement.

Pour les histoires de corruption dont est impliqué ce Tabbou, lorsqu’il était au FFS, nous y reviendront ultérieurement. Jamais Karim Tabbou n’a soufflé un mot sur les incarceration en série de Kamel Eddine Fekhar. Ce dernier, avait envoyé un jour une lettre à Hocine Aït Ahmed pour l’informer que Tabbou était de connivences avec le DRS. Ce que Hocine Aït Ahmed a fini par comprendre par la suite.

Nadir S

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici