El Biadh 1-JSK 2 : les lions du Djurdjura s’emparent de la première place

0
1215
JSK
JSK

EL BIADH (TAMURT) – La JSK fait rêver le peuple kabyle, cette saison. Elle enchaîne les victoires et s’empare de la première place, avec 46 points, à 5 matchs de la fin du championnat. Une place que la JSK partage avec le Mouloudia et cette dernière a un match de retard. À ce rythme, ce sont les Kabyles qui sont favoris pour remporter le titre.

Les Kabyles ont, en effet, encore gagné à l’extérieur, ce lundi après-midi contre la coriace équipe d’El Biadh chez elle. Une équipe qui n’a pas connu de défaite lors de ses 11 derniers matchs. Le Russe Ignajtav a réussi à marquer le premier but pour la JSK dans les dernières secondes de la première mi-temps, avec une magnifique tête plongeante.

Les poulains de Zennbaouer ont montré dès la première minute leur volonté de gagner le match avec une rage de vaincre rarement vue ces dernières années chez les joueurs du club kabyle. Mais, à la reprise de la seconde période, les joueurs d’El Biadh ont sorti leurs griffes et ont causé beaucoup de problèmes à la défense kabyle. L’équipe adverse a égalisé à la 59ᵉ minute par Zeghad. Un but qui a un peu découragé les Kabyles, mais leur entraîneur les a motivés et a réussi son coaching en incorporant Mammeri à la place d’Akhrib. Un changement qui s’est avéré judicieux. C’est ce Mammeri justement, qui a signé le but de la victoire à la 87ᵉ minute suite à un travail collectif des joueurs de la JSK.

Une victoire largement méritée par les Kabyles qui ont démontré qu’ils sont capables de remporter le titre cette saison. 

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici