Et si les Kabyles profitaient de la guerre au sein du DRS et les décideurs…

2
2774
Fusillade entres décideurs
Fusillade entres décideurs

ALGERIE (TAMURT) – L’Algérie est une république bananière. Ce n’est ni la langue de bois, ni un dénigrement. C’est une réalité que personne ne peut nier. Les institutions algériennes sont gérées comme Pablo Escobar gérait ses réseaux de trafiquants de drogue en Colombie. Le dimanche soir, une bande des services secrets algériens s’est accrochée avec les armes avec d’autres décideurs qui voulaient leurs têtes. Les généraux, qui gèrent l’Algérie, se sont livrés à une bataille rangée et à des accrochages avec des armes à feu, comme on voit dans les films de la mafia.

Peu importe leurs noms ou leurs clans. Ils sont tous pareils. Les militaires qui gèrent l’Algérie comme leur propriété sont des sanguinaires, des truands, des anciens Harkis qui étaient contre la guerre de libération, en un mot, ils sont des terroristes. Ce sont ces gens qui décident aussi en Kabylie. Une question s’impose : le peuple kabyle ne mérite pas des dirigeants mieux ces Chengriha, Toufik, Gaid, ou autres truands et criminels ?

En cette période de crise sanitaire, les Kabyles ont démontré qu’ils gèrent la Kabylie et le secteur sanitaire avec leurs propres moyens mieux que l’Etat algérien. Les Kabyles sont capables de rivaliser même avec les pays occidentaux les plus émancipés. Ils leur manquent juste de libérer leur pays. De simples citoyens se sont organisés en comités de villages et ont fait face au coronavirus mieux que certains pays européens. Quoi dire s’ils avaient leur propre Etat. En ce moment où les généraux s’entre-tuent afin de contrôler le pouvoir, les Kabyles peuvent en profiter de la situation pour imposer totalement leur autorité en Kabylie. La tâche n’est pas facile, mais il faut oser. Certaines opportunités ne se présentent pas souvent et il faut les saisir.

Nadir S.

2 Commentaires

  1. Les Kabyles doivent se cesser de suivre ces malfrats et voyous de merde !!!!
    Nous avons vu comment ils avaient liquidé Matoub, Moiloud MAMMERI, 140 jeunes Kabyles, comment ils financent les chiens terroristes pour insulter les Kabyles.
    On doit finir avec cette sale race, commencer par leurs chiens de KDS.

  2. « La meilleure force des tyrans du régime algérien, c’est l’inertie du peuple kabyle.
    L’habitude nous apprend à servir et à avaler, sans le trouver amer, le venin de la servitude.
    Et pourtant les tyrans, seuls, il n’est pas besoin de les combattre, il n’est pas besoin de les vaincre. Ils s’abattent d’eux mêmes pourvu que le pays kabyle ne consente pas à les servir. » Formule un peu réaménagée qu’on doit à
    Étienne De la Boétie. 1530/1563
    Donc il faut une désobéissance totale, comme lors de l’élection présidentielle. Aucune administration kabyle ne doit obtempérer aux ordres du régime criminel que nous ne reconnaissons pas. Les partis croupions FLN/RND/RCD/FFS, doivent choisir leur camp. Où c’est le pays kabyle ou c’est le bannissement du territoire kabyle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici