Fermeture de route à Boukhelifa et de mairie à Ait R’Zine

0
539
RN 9 bloquée

BOUGIE (Tamurt) – A Boukhelifa, les citoyens ont bloqué la route nationale au lieu dit dixième kilomètre créant de longues files de véhicules, d’un côté comme de l’autre de la route.

Ils exigent des autorités d’annuler la décision de suspension des travaux entamés par Rebrab dans le cadre de son projet de réalisation d’un véritable village touristique. Le terrain acquis par le groupe Cevital est revendiqué par deux familles de la région qui se sont opposés en saisissant la justice. Alors pour remettre en cause leu propriété sur ce terrain et permettre à Rebrab d’achever son projet lequel permettra aux chômeurs de la région de trouver du travail, les habitants de Boukhelifa sont passés à la vitesse supérieure en  bloquant la route.

Du côté de la vallée de la Soummam, c’est à Ait R’Zine que les citoyens ont fait part de leur mécontentement en assiégeant leur mairie. Ils réclament une meilleure distribution en eau potable d’autant plus que la saison estivale pointe du nez. Ces villageois déclarent n’avoir de l’eau dans les robinets qu’une fois par quinze jours.

Amaynut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici