Hannachi, la honte de la Kabylie !

20
605
Hannachi

KABYLIE (Tamurt) – Le club phare de la Kabylie, la JSK, se dirige droit vers la calamité. Jamais ce club, naguère fierté de toute la Kabylie, n’a été humilié comme ces dernières années. Hannachi, qui est le président de ce club depuis 1993, ne veut pas le quitter. Pourtant, dans pareilles circonstances, il doit remettre les clés.

Mais il dit souvent qu’il n ya personne qui soit capable de prendre les rênes de la JSK en Kabylie. Une insulte supplémentaire pour toute sa région. La Kabylie n’a aucun homme qui pourra diriger la JSK ?  Ce club s’est fait encore humilié à domicile par des équipes presque amatrices. Que reste-t-il de la JSK aujourd’hui ? C’est tout un symbole et une histoire glorieuse de la jeunesse Kabyle qui est massacrée par Hannachi. Ce dernier ne veut pas quitter le club, après avoir annoncé son départ presque une dizaine de fois par saison.

Ce Hannachi a offert le club aux ennemis de la Kabylie. Il a transformé ce club sportif en comité de soutien à Bouteflika, à Zeroual. Il a fait porter le logo du journal le plus raciste envers la Kabylie, Echourouk, sur le maillot du club. Hannachi ne recrute plus les enfants de la région. Il choisit toujours les arabophones, pour faire plaisir au régime.  Il a éloigné, de la JSK,  les anciens joueurs qui ont fait de ce club le meilleur de tout le continent. Pis encore, il l’a transformé en propriété personnelle et a fait ses affaires avec ce club.  Un club qui ne lui a jamais appartenu et qui n’appartient à personne, sauf à tous les kabyles.

Lounès B pour Tamurt

20 Commentaires

  1. Ne m’appelez plus JSK ! Je ne suis plus que l’ombre de moi-même !. À moins de renouer avec son âme d’antant, c’est à dire le vrai grand club kabyle, qu’il était au temps béni, oui ce temps où la souillure arabe n’avait pas encore prise sur lui et la Kabylie !. Oui, j’emploie pertinemment ce terme (souillure) car tout ce que touche l’arabe l’avelie, regardez de ce qu’il advenu de nôtre terre amazighe depuis la colonisation de ces maudits. La seule rédemption pour nôtre identité et nôtre âme K, c’est l’indépendance sans réédition de nôtre terre, si non, nous ne pourrions jamais nous faire appeler des kabyles, ces hommes qui avaient sauvegardé leur entité, culture et langue à travers les âges contre vents et marrés, surtout face à la bassesse de l’humanité celle des anvahisseurs islamo-bedouins.

  2. c’est aussi à cause de supporters qui n’ont rien compris et qui continuent de gaspiller leur argent en venant soutenir ce club

  3. Hannachi il remettra jamais les clés maintenant il faut prendre si clés d’une autre façon la kabyle qui prétend pouvoir changer l’histoire et prendre son identité elle peut pas protégé son semble je comprends rien si Hannachi qui peut faire tout sa et nous en le regardant sont rien faire

    • seule la maladie ou la mort aura raison de ce RIPOU.
      Le vendu a tout détruit. Ces kabyles hélas sont devenus des lâches VOIRE DES TRAITRES qui s’ignorent.
      Espérons que les dignes ne les oublieront pas . La roue tourne nul n’est indécrottable.
      Cet esclave de l’argent comme ses pairs s’il partent avant le jugement..on ira chié sur leur tombe.

  4. Les humiliations programmées, n’ont pas fini de détruire l’image de la Kabylie.

    Jadis, les Kabyles étaient pris en exemple, admirés dans le mode entier, dans les années à venir ils seront complètement détruits, leur image sera tombée en dessous de celle des Afghans.

    Vous n’avez encore rien vu..

  5. La JSK est devenue une entreprise et à ce titre elle obéit aux lois du marché. Inutile de demander à Hannachi de céder sa place, la décision revient aux actionnaires de ce club avec l’État arabo algérien comme décideur principal. Seul un Etat Kabyle libre et indépendant pourra redonner la JSK aux Kabyles, sans cela c’est pisser dans l’eau que de quémander le départ de celui qui est bien vissé sur son poste. Il est vrai aussi que parmi ceux qui souhaitent son départ certains ne veulent pas aller jusqu’au bout du raisonnement en soutenant l’émancipation de la Kabylie : en quelque sorte une omelette sans casser les oeufs ! La JSK attendra comme la Kabylie.

  6. N’oublions pas que celui qui donné l’ordre de tuer 130 Kabyles en 2001, a été intronisé par HANNACHI président d’honneur de la J.S.K, à l’image d’ailleurs du F.L.N.

    Malgré ces basses concessions faites au OUJDI, le symbole qui à ébranlé le Dictateur BENKHEROUBA en 1976, est inscrit par les Janissaires d’Alger sur la liste des bannis.

    Cette année tout est combiné par la FAF pour faire descendre la JSK en deuxième Division, pour encore une fois sanctionner tous les Kabyles.

  7. Azul,

    Oulalalah la Jsk une longue histoire.
    Il y bien longtemps la JSKabylie représentée le peuple Aqvayli avec fierté, mais le temps aurait du faire évoluer la Jsk dans plus d’identité et de revendication Taqvaylit qu’avant, logique, c’est a dire;
    – changer les couleurs du club par les couleurs Taqvaylit.
    – changer le nom Jsk par un nom plus Aqvayli.
    – créer un vrai centre de formation digne de ce nom « pour former les futurs joueurs Aqvayli et Dieu sait qu’ils sont nombreux en Kabylie ».
    – aider à la création de vrais groupe de supporters.
    – faire participer les « certaines » anciennes gloire de la Jsk.

    Mais non notre cher hannachi guezan en n’a décidé autrement, une chose m’avait choqué, je me rappelle qu’il avait dédié la victoire de la Jsk en ligue des champions à un certain boutdflicaille l’assassin de nos frères.
    Son évolution à lui c’est ça;
    – sponsoriser la Jsk avec les diables musulments.
    – licenciements impressionnant d’entraineurs plus de 10 je crois.
    – des joueurs arabes en pagaille en veux tu en voila « des barbus, des homos en robes »
    – la plupart des joueurs ne parlent pas Taqvaylit QUELLE HONTE.
    – des supporters voyous pour foutre l’ezan.

    Zik la Jsk était libre.
    Aujourd’hui ils acclament le retour d’une certaine personne pour gérer la Jsk, le cher hadj magique mennad « eh oui c’est à la mode en ce moment les voyages au porte du paradis arabe » acclamé avec les slogans « à la gloire du dieu arabe hallah wakbar » du jamais vu Zik, la secte l’islam à mis la main sur la Jsk et comme vous le savait tout ce qu’elle touche et foutu d’avance, il est loin le temps ou la JSKabylie nous fessaient rêver et danser au rythme d’un certain regretté Matoub Lounes notre prophète… je rigole, notre fou hadj mhennad a failli avoir une crise cardiaque.
    mennad à dit si je suis l’heureux dirigeant du club la Jsk, comme bon hadj magique »j’interdirais la musique et je retirerais tous les cadres « les vrais cadres ceux accrochés au mur » les autres cadres ont verra par la suite.

    Seul un État Aqvayli redonnera la vraie identité Taqvaylit à notre cher club la Jsk, pour l’instant elle est à l’hôpital de tizi wezzu sous perfusion et comme vous connaissez l’état des hôpitaux, sa mort est pour bientôt, elle qui avait un avenir au paradis des grands clubs, elle va se retrouvais dans l’enfer de la ligue II avec sa cousine j’arrive pas à dire son nom ..vgayet certaines consonnes et voyelles étrangères me font mal à la gorge et dire qu’ils vont bientôt faire une traduction de notre langue millénaire Tamazight par ces mêmes consonnes et voyelles étrangères BEURK!!!

    Tadukli Leqvayel.

  8. Est ce que il ne reste plus d’hommes en Kabylie pour que cet individu de fasse la pluie et le beau temps à Tizi ?
    Il y a certainement des Kabyles qui le connaissent et connaissent l’histoire de sa famille. Se comporter de cette manière et faciliter la tâche à notre colonisateur ne peut qu’avoir un esprit de Harki. Que celles et ceux qui le connaissent lui o se lèvent et nous disent publiquemeny son passé pour compforter la thèse d’un vendu . Collaborer avec notre ennemi pour nous détruire à un prix et ce prix s’appelle le  » Harkisme  »

  9. Hannach ne quittera jamais la JSK, il va mourir sur le tronc. Il est déjà très malade , il veut suivre l’exemple de Abdelkader El Mali….c son idole.

  10. vous aves rien compris! Hannachi attend le nouveau stade pour avoir sa part .après il s’on va sans tardée une minute c’est une question de temps et surtout d’intérêt si tout sinon si pas la jsk qui l’intéresse

  11. Les peuples nuls se font toujours coloniser ou bien rabaisser à leur position naturelle et le peuple kabyle en fait parti. Un peuple intelligent ne sous estime jamais son adversaire et n’use pas de l’arrogance comme vous passez votre temps à le faire sur sur vos commentaires.

    • Azul,

      Pauvre innas nar innaz.
      Ton peuple musulment voleur de terre, des richesses des autres peuples,vous avez tellement volé de richesse pétrole, gaz…que vous auriez pu diriger le monde « cela est écrit dans votre livre, Diriger le monde » mais malheureusement votre cerveau est vide tellement vide que vous vous tuez entre vous les musulments « al qaida Vs boko aram Vs ei Vs sunnites Vs chiites…la liste est longue » et vous passez votre temps à baver comme des chiens sur le peuple Kabyle, Juif, americain, francais…
      Un conseil Innaz, quitte donc la france pays des chrétiens et retourne dans ton pays bien aimé l’anegerie et si ton mari te laisse travailler, n’oublie surtout pas de donner ton salaire à l’anegerie qui coule, coule et coule.

      Tadukli Leqvayel

  12. LE FOOT N’EST PAS UNE FIERTE. LA JSK EST UN GRAND CLUB PRESTIGIEUX MAL GERE ACTUELLEMENT PAR MONSIEUR HANNACHI QUI DOIT DEMISSIONNER IMMEDIATEMENT DU CLUB POUR LIMITER LES DEGATS (VOIR LES RESULTATS) SI IL FAIT LA SOUDE OREILLE TOUS LES ARGUMENTS SON ACCEPTABLES

  13. Si ce monsieur ne recrute que des arabophones ne soyons pas étonnées qu’ils perdent ! Honte ce club n’a plus a porter le nom Kabyle s’ils y a des arabophones ! La Kabylie aux Kabyles et rien d’autres. I l faudra créer un club 100% Kabyle. La Kabylie ne manque pas de talents même si la France a pris notre Zidane il y en a plein en Kabylie….il faut juste les repérer et les garder en Kabylie ! Vive la Kabylie indépendante !

  14. Hnachi partira quand la jsk aura régressé en seconde division. Ainsi il aura rempli sa mission et ses maîtres lui donneront une récompense pour service rendu.

  15. hannachi ne partira pas avant de réceptionner le nouveau stade et avant le départ du clan bouteflika, sa mission n’est pas le sport mais dépolitiser complètement la désormais J.Ex.K…les cohortes de supporters qui dévalent les pentes à chaque rencontre pour gaspiller leur argent continuent à nourrir hannachi…

  16. le comité des supporters peut obliger le president du club à demissionner, si les résultats sont catastrophique, médiocre etc.., le president n’a pas le droit d’insister à rester sauf S’il nous repectepas les supproters de la JSK

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici