JSK 1- Mouloudia 1, les Kabykes lésés par l’arbitre

0
3858
Match JSK MCA
Match JSK MCA

KABYLIE (TAMURT) – Bien que le Mouloudia d’Alger soit déjà sacré champion d’Algérie, la JSK a été grandement lésée par un arbitrage scandaleux, dimanche après-midi au stade de Tizi Ouzou, pour le compte de la 27e journée du championnat.

Les joueurs kabyles ont accentué la pression d’emblée contre le Mouloudia avec une rage de vaincre impressionnante. Dès les premières minutes, les canaris ont multiplié les assauts et ont réussi dès la 7e minute à ouvrir le score par Berkane. Les joueurs de la JSK ont dominé la rencontre jusqu’à la fin et ils étaient même capables de gagner le match avec un score plus large.

Malheureusement, l’arbitrage était scandaleux. Il a tout fait pour faire gagner les Algérois. Le favoritisme de l’arbitre était flagrant durant toute la rencontre, ce qui a provoqué la colère des joueurs kabyles et surtout des supporters qui sont venus nombreux pour supporter leur équipe. Ils ont tant espéré une victoire pour une place au podium et jouer une compétition internationale l’année prochaine, mais l’arbitre de la rencontre à décidé autrement.

Le Mouloudia a égalisé par un but marqué aux dernières minutes par Merzougui. Ainsi, la JSk reste à la 7e place avec 37 points au compteur.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici