JSK : Mobilis veut pousser à la porte El Hadi Ould Ali

0
18409
Ould Ali Lhadi
Ould Ali Lhadi

KABYLIE (TAMURT) – Si d’apparence tout va bien à la maison de la JSK, dans les coulisses une guerre sans merci oppose le nouveau président du club, El Hadi Ould Ali, aux responsables de Mobilis qui détiennent la majorité des actions du club kabyle.

D’autre part, le staff technique, l’entraîneur Benchikha et les deux dirigeants Meddane et Doudane, veulent, eux aussi, isoler El Hadi jusqu’à le pousser à la porte. Selon nos sources, l’ancien ministre de Bouteflika et ami des frères Heddad, est très mal vu par le clan présidentiel. Tebboune a toujours une dent contre le clan des Bouteflika, dont El Hadi Ould Ali qui était un des fidèles du clan. « Après les élections présidentielles, El Hadi sera poussé à la porte. Les hommes du régime ne veulent pas de lui, même si El Hadi a montré patte blanche », nous confie une source de la JSK.

El Hadi, pourtant président du club, ne décide pratiquement de rien. « Il n’était même pas au courant que la JSK a programmé un stage à Alger », ajoute notre source. C’est Hakim Meddane qui décide de tout à la JSK et El Hadi n’est là que pour la forme. D’ailleurs, les amis d’El Hadi, et même son frère, qui se sont rué vers la JSK dès sa nomination, sont tous disparus, ces derniers temps. Ils ont compris que les jours d’El Hadi Ould Ali étaient comptés à la JSK. Mais comment alors El Hadi s’est retrouvé président du club ?

Il a été imposé par le général Djebbar, son mentor. Toutefois, sa nomination n’est pas du goût des proches de Tebboune. Il semble que El Hadi fait la sourde oreille et résiste à la pression. Il joue la carte du temps. El Hadi veut prouver sa fidélité lors de la prochaine campagne électorale et gagner la confiance de nouveau clan d’El Mouradia.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici