La femme non voilée est présentée comme une traînée par Hani Ramadan

17
607
Hani Ramadan

SUISSE (Tamurt) – Les controversés frères Ramadhan continuent de défrayer la chronique par leurs sorties fracassantes en tout genre. Que ce soit Tariq ou Hani Ramadhan, à chaque fois qu’ils s’expriment ouvertement, leurs déclarations ne se font pas attendre pour avoir un effet boomerang.

Invité à s’exprimer dans une école à Genève, le directeur du Centre islamique, Hani Ramadan, frère aîné de Tariq, n’a pas mâché ses mots en faisant passer la femme non voilée « pour une pièce de deux euros. Visible par tous, elle passe d’une main à l’autre ». En contrepartie, la femme voilée est présentée comme « une perle protégée dans des coquillages » par ledit prédicateur.

Au demeurant, cette famille au passé sulfureux, dont le grand-père, Hassan El Banaa, fondateur du mouvement des Frères musulmans en Égypte, fait dans la surenchère et la provocation. Épicentre du fondamentalisme religieux, les frères musulmans, dont les petits-fils de Hassan El Banaa, pérennisent cet héritage, que d’aucuns n’estiment pas bénéfique pour l’humanité, mais dans les déclarations ne tombent pas dans l’oreille d’un sourd. Et pour enfoncer le clou davantage, Hani Ramadan, directeur du Centre islamique de Genève explique la maladie du sida comme étant une « punition divine à l’encontre des comportements déviants ». « La personne qui respecte strictement les commandements divins est à l’abri de cette infection », dixit le prédicateur.

Les déclarations intempestives et provocatrices des deux frères Ramadan, de nationalités suisses, se servent de la liberté de l’expression et du principe de la démocratie pour s’attaquer virulemment aux fondements des lois républicaines et de l’égalité. Le discours haineux et hargneux desdits islamistes jauge les esprits obtus de leurs frères musulmans qui frisent la démesure, dont le maitre mot est « qala allah qala arrassoul…», « dieu a dit, le prophète a dit.. »

Amnay

17 Commentaires

  1. Le bon dieu nous a doté d’une tête pour réfléchir avec et d’un postérieur pour nous asseoir dessus lui comme tout les intégristes il fait juste le contraire.

  2. Je ne comprend pas pourquoi les pays européen offre des résidences et facilitées à ces virus de la peste pour propager leurs virus et leurs religion fasciste. C’est des traître à leurs religion, sinon, pourquoi ils ne vivent pas à côté de leurs prophète qu’ils vénèrent ?

  3. Il vit en suisse protege par les lois dmocratiques de ce pays pour cracher son venin ces malades mentaux ncessitent des soins intensifs dans des centres specialises avant qu’ils soient mis en liberte l’europe doit arreter de recevoir ses moyannageux avant qu’ils soient trop tard pour eux leur tenue deforme deja le paysage des villes europeenes pourqoui ils vont vivre en europe qu’ils considerent comme des mecreants et qu’ils detestent qu’ils se rendent en arabie saudite terre d’islam

  4. cet énergumène et ses semblables considèrent que le corps d’une femme est une honte qu’il faut dissimuler ?????
    il a évoqué le SIDA , je pense que lui même et ses pensées sont pires.
    honte à l’humanité qui n’arrive pas encore à se débarrasser des ces débris.

  5. Tout ça c la faute à la suisse qui les héberge et leur permet d’insulter ses habitants et puis la faute à dieu qui leur permet de parler en son nom.

  6. C est un frustré et un malade, sinon pourquoi prendre la nationnalité Suisse. Le voile n est que le business de ces freros.

  7. Et les prostitués qui se cachent sous le voile islamique mr le calife, vous les considérez toujours comme une perle dissimulée dans un coquillage? ????
    Pauvre frustré!!!!! Vous aimez noyer, camoufler vos vices, sous votre apparence trompeuse pour entourlouper, entuber les gens qui prêtent une oreille complaisante à vos prechent haineux contre les femmes, d’ailleurs vos discours tournent autour de la foufoune, elle n’est pas assez voilée, les cheveux dépassent, la tenue est trop moulante,….etc, etc.
    Nous vivons aujourd’hui une époque sanglantes, terrifiante dans le monde musulman qui s’était déjà produite il ya 14 siècles, ceux qui s’étonnent que les musulmans sont les premières victimes del’islamisme radical, je leur dis que ça ne date d’aujourd’hui, les premières fitnas ont bien eu lieu au 7ieme siècle quand les califats s’entre-tuaient pour succéder à leur mohamed. Donc rien d’étonnant, les musulmans d’Afrique du nord qui pratiquent un islam héréditaire n’ont qu’a ouvrir des livres autres que ceux les islamistes propagent qui edulcorent et cachent le côté violent de la période islamique et prendre connaissance, et s’informer de l’histoire macabre de cette religion.

  8. je suis pour l autonomie de la kabylie et suis de cette région , par contre je suis pas contre tarik et hani , au contraire je suis fière de c deux frère ,

    • c’est bien triste ….. nous sommes au 21 siècle …..
      regardez autour de vous ,vous êtes de la préhistoire ….
      les femmes sont des humains et pas des esclaves !

    • Morad, ne vous tromper pas, ne mélangez pas Islam et les frères RAMADHAN qui ne le sont pas, comme tous les Arabes d’ailleurs, l’Islam ils ont en fait leur seule propriété, et avec le temps ils l’ont tout simplement arabisé au point de le modeler sur leur seule culture.
      Rappelez vous que les Arabes enterraient leurs filles vivante avant l’Islam, comment voulez vous qu’ils acceptent le vrai Islam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici