La France ne veut pas d’un cinquième mandat pour Bouteflika

0
2454
5eme mandat pour Bouteflika
5eme mandat pour Bouteflika

ALGERIE (Tamurt) – Il semble que les autorités françaises, qui ont toujours leur mot à dire dans les décisions politiques importantes en Algérie, ne sont pas pour un cinquième mandat pour Bouteflika. La presse de ce pays a clairement exprimé l’impossibilité de cautionner un autre mandat pour les membres de la famille de Bouteflika. Surtout que l’actuel locataire d’El Mouradia a été montré dans un état cadavérique lors de la cérémonie officielle de ce 1er novembre.

Un magazine français à grand tirage est allé jusqu’à affirmer que Bouteflika n’est pas au courant qu’il est encore président et candidat pour un cinquième mandat consécutif. Ce que relate la presse française a toujours reflété la position officielle de ce pays. D’ailleurs, on parle même de prolongement du mandat de Bouteflika à sept ans à défaut des élections qui seront rejetées par la France qui décide toujours du sort de peuple algérien.

Le clan d’Ouejda qui a confisqué l’indépendance aux Algériens est naturellement le représentant ou l’héritier des autorités coloniales françaises.

Ravah Amokrane

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici