La JSK déposera plainte contre Mustapha Mazouzi

9
5310
Mellal et Mustapha Mazouzi
Mellal et Mustapha Mazouzi

KABYLIE (TAMURT) – La direction de la JSK (Jeunesse Sportive de Kabylie) déposera plainte contre le journaliste et analyste sportif Mustapha Mazouzi, également ancien animateur du mouvement des Arch de la Kabylie lors des événements tragiques de 2001.

Cette réaction de la part de la direction du club phare de la Kabylie intervient au lendemain des graves accusations proférées à l’encontre des dirigeants de la JSK lors d’une intervention télévisée faite par Mustapha Mazouzi. Dans un communiqué rendu public, la direction de la JSK précise : « suite aux graves accusations proférées à l’encontre de la direction et du président Mellal sur le plateau de Djazairia One en date du 29 novembre 2020 par Mustapha Mazouzi, les deux parties mises en cause injustement par cet individu réagissent et informent l’opinion sportive en général et la famille de la JSK en particulier que deux plaintes seront déposées pour diffamation à son encontre ». La direction de la JSK a souligné en outre : « Cet individu n’a de cesse depuis 10 ans de s’attaquer au club et à ses différentes directions. Pensant peut être avoir une légitimité, cette personne est connue de tous, et son histoire est de notoriété publique ( ur ittkhalafara mejjir azar). Son agenda est connu et les personnes qui sont derrière aussi ».

La direction de la JSK enchaine en outre : « Dire avoir honte d’être supporter de la jsk est une autre ignominie à son compte. Quant à l’appel à la haine et au racisme qu’il profère, il en est seul responsable. La JSK compte des supporters partout dans le monde et nul n’est meilleur qu’un autre ». La direction de la JSK conclut dans le même sillage : « Le combat contre les perturbateurs et manipulateurs qu’ils soient d’ici ou d’ailleurs sera toujours de vigueur. Quant aux habitants de Tizi ouzou ville, auxquels il fait référence, ils sont inscrits dans l’histoire du club depuis sa création et à bon escient. Ils ont voulu que JSK soit de Kabylie et qu’elle porte les valeurs de celle ci. Une règle et une histoire auxquelles d’aucun ne peut déroger. Il n’est plus question de laisser cet individu poursuivre ses manœuvres machiavéliques à des desseins bien précis. De ce fait, la justice sera saisie afin de faire toute la lumière sur la motivation de cet individu ».

Idir Tirourda

9 Commentaires

  1. mazouzi!? dieu merci je n’ai pas pris part aux événements de 2001..sauf une fois où j’ai éviter qu’ils brûlent l’université de Mouloud At Ma3mar. alors qu’une folle foule se dirigeait pour brûler l’université, je me suis imposé comme meneur, et heureusement j’ai pu convaincre les gens de ne pas passer à l’acte…et de là je me suis retiré définitivement.
    …des années sont passées…et on ne retient que abrika et ce moustafa qui fait tous les plateaux des chaines propagandistes.

  2. Mazouzi ? ne m’inspire aucune confiance. Je l’ai vu sur Youtube en trein de denigrer Mass Ferhat Mehenni parceque il y avait de l’hebreu sur le passeport Kabyle. Il BAVAIt de la haine pour faire plaisir a ses maitres d’Alger.

  3. Mastapha le KDS tot ou tard il finira dans la prison algérienne.
    Le sort de tout les kds, malgré tout ils continuent de s’obstiner contre leur mères pour une petite notoriété de tv arabe et service de ses maîtres.

  4. Vous êtes étonnés que cet énergumène jette en pâture la JSK?
    Quelle naïveté!!!
    Vous avez oublié que cet énergumène s’est essuyé les pieds sur le sang pas encore séché de nos martyrs.
    Je vois encore son acolyte Abrika accompagnant Ahmed Ouyahia venir enterrer nos nos rêves et nos espoirs.
    Tout ça pour des intérêts occultes et honteux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici