ALGÉRIE (Tamurt) – Selon notre source, qui a dénoncé « un viol du droit international », les autorités algériennes ont refusé l’accès à des blessés du Mouvement national pour la libération de l’Azawad, (MNLA), blessés lors des affrontements avec les terroristes islamistes d’Ansar Eddine et du MUJAO, où Mokhtar Belmokhtar, preneur d’otages algériens, serait tué.
Notre source a ajouté que les autorités algériennes « avaient, auparavant, aidée des terroristes à acquérir un matériel de guerre et des sommes d’argent auprès du Qatar.
Notre source a précisé que l’Algérie, alliée principal des groupes armés au Mali, n’accepte de blessés que s’ils sont affiliés au mouvement terroriste d’Ansar Eddine »
De Gao,.info
Nous savons tous que les narco-allaho-terroristes qui détruisent le peuple touareg et leur terre ancestrale l’Azawad sont tous sortis des laboratoires diaboliques de la Francarabie (i.e. alliance de la France prédatrice antihumaine anti-amazighe avec les mafias du mythe diabolique allaho-nazi colonialiste et génocidaire incarné par tous ses régimes despotiques et sanguinaires arabo-islamistes en Tamazgha)
Le destin de l’Azawad est celui de toute l’Afrique du Nord!!!!!
La France doit cesser ses génocides contre les peuples amazighs qu’elle commet a travers ses régimes terroristes arabo-islamo-mafieux nord africains!!!!!!!!!!!
que pouvons nous attendre de ces ennemis de la vie?ils veulent certainement venges leurs agents terroristes tués par les combattants du mnla.on peut méme s’estimer heureux qu’ils les ont pas achevés.
{{L’heure a sonnée pour les peuples amazighs pour constituer leur propre armée afin de défendre leur terre Tamazgha contre le colonialisme tyrannique, terroriste et génocidaire arabo-islamo-occidental!!!}}
{{Appel à la nation Amazighe en faveur de l’Aburakan Azawad}}
Les injustices, le racisme, l’exclusion, les violences et différents processus d’extermination ont frappé nos ancêtres, nous accablent aujourd’hui, nous et nos enfants et menacent les générations futures. Nous sommes confrontés au despotisme violent des régimes militaires et au terrorisme islamiste qui attente à notre intégrité physique et à notre dignité, sans aucun recours. Partout, c’est tout simplement notre droit à la vie sur notre propre terre qui est remis en cause.
Dans le monde dit civilisé, les Etats, par intérêt, ferment cyniquement les yeux devant la barbarie. L’impunité encourage alors la tyrannie.
Aujourd’hui dans l’Azawad, c’est tout simplement de la vie ou la mort d’un peuple, de la vie ou la mort d’une civilisation qu’il s’agit.
Faut-il se taire ? faut-il baisser les bras ? Faut-il laisser faire ?
Devant la gravité et l’urgence de la situation, le Congrès Mondial Amazigh lance un appel solennel et pressant à chaque femme et à chaque homme amazigh afin de réagir en pensant simplement à sa manière de contribuer à la survie du peuple et de la civilisation des Kel Tamacheq (Touaregs). Le CMA vous appelle instamment à faire un effort concret et exceptionnel pour soutenir l’Etat libre de l’Azawad et sonner l’appel à la résistance dans tous les pays de Tamazgha, où les Amazighs continuent de subir le joug des régimes policiers acquis à l’idéologie araboislamiste, qui s’activent à priver par tous les moyens, le peuple de l’Azawad de son droit à l’autodétermination et à l’indépendance.
Femme, homme Amazighs, quelle que soit votre niveau d’instruction, vos compétences et votre richesse personnelle, l’Azawad a besoin de vous. Aujourd’hui plus que jamais !
Femme, homme Amazigh, ne ratez pas ce rendez-vous avec l’Histoire, ne ratez pas cette occasion de contribuer à sauvegarder cette partie de vous-même tant menacée aujourd’hui dans l’Azawad. Ne laissons pas, ne laissons plus les bottes des conquérants nous écraser davantage. Si nous les laissons faire, nous serons irrémédiablement et impitoyablement sacrifiés. Pensons à nos illustres ancêtres et faisons comme eux, résistons !
P/Le Congrès Mondial Amazigh
Le Président : Fathi N Khalifa.
Vous voulez biensur dire « Le regime algeriRIEN » – qui n’est rien d’autre qu’un autre groupe terroriste reconnu par les singes d’afrique et les marionnettes d’ailleurs…
Mais le desert et tout le desert n’est rien d’autre qu’un pays Touareg !!! occupe’ tout comme l’est le pays Kabylie…
pour vous dire qu’avoir un bout de foi en soi et en quelque chose, vaut son pesant d’or… ce qui manque aux Kabyles, helas… dix millions de je ne sais quoi !
Ca ne sert a rien de me censurer, c’est une verite’ soutenue par les FAITS sur le terrain
These prints should really be exhibited behind glass to stay clear of fading. Its attacks in fight contain ExtremeSpeed, Thunder, Dig, Iron Tail, and Fly.
[home page->http://www.sciaga.pl/profil/ingeborgwhirley/]