L’alliance secrète entre les islamistes et Gaid Salah

21
11799
Gaid Salah et les Emirs du Quatar
Gaid Salah et les Emirs du Quatar

ALGERIE (TAMURT) – Ce n’est pas fortuit, si le camp les islamistes restent discrets devant ce qui se passe en Algérie. Les mouvements salafistes et Gaid Salah semblent être sur la même longueur d’onde pour ne pas dire en alliance politique qui ne dit pas son nom.

La nomination d’un islamiste du MSP à la tête de l’APN avait annoncé la couleur. Gaid Salah a annoncé la couleur sur le régime qu’il veut instaurer en Algérie. Son clan, le plus hostile à la Kabylie, veut ériger un Etat islamiste. Un vieux projet de Boumediène. Les islamistes n’étaient jamais des opposants et leur unique et seule but est d’arriver au pouvoir. Un certain moment, on parlait même de la candidature à la prochaine élection d’Ali Benhadj. Des sources affirment même des contacts directs entre l’ancien chef terroriste et Gaid Salah. Ce dernier semble être prudent et veut aller graduellement vers son objectif, à savoir implanter un vrai régime islamiste en Algérie.

Dans les premiers temps, il semble que le clan des militaires actuellement aux commandes, a opté pour un président « normal », le temps que la situation se calme en Algérie.
L’alliance des islamistes n’est plus à démontrer. Les islamistes en Algérie n’ont jamais été aussi proches du pouvoir que depuis le 22 février, eux qui ont soutenu Bouteflika pendant 20 ans. La conjoncture est plus dangereuse pour la Kabylie, en ce moment. Pire que durant le règne de Bouteflika.
La main étrangère, celle de l’orient, est passée par là. Le soutien des pays arabes du golf à Gaid Salah confirme ce projet satanique.

Nadir S

21 Commentaires

  1. Il n y a pas 36 chemins, ou c’est la dictature islamique ou c’est la démocratie avec un grand D. Céder le pouvoir pour les militaire c’est l’incertitude de le ré-avoir, leur reste l’islamisme, de cette façon ils vont joindre la base populaire islamisée à la coupole militaire arabislamique. C’est le paradoxe du Hirak qui prone l’arabisme et islam, les pilier dont avait besoin le régime. Les laics vont payer cher cette alliance, Saadi et Tabou et les autres se mordront les doigts

  2. GAÏD Salah, joue avec le feu, et les extrémistes kabyles, nivle le terrain pour GAÏD SALAH, et cette voie est semée d’embûches et le reveil des différentes Régions, le Partage de L’Algérie, ce plan Occidental et aussi SIONISTE !!!

  3. Ces oiseaux de malheur représentent à eux-seuls la vision de l’apocalypse qui s’abat comme une malédiction sur la terre des Imazighens. Confiez-leur le paradis et ils le transformeront en enfer islamique. L’arrivée d’un émissaire arabe en terre amazigh, est généralement annonciateur d’une malédiction, et ne peut que présager que des pires malheurs pour la kabylie. Heureusement il y a une prise de conscience générale, et les kabyles sont enfin déterminés à se libérer du joug arabo-islamiste dévastateur et néfaste pour l’humanité. L’émir incarne à lui-seul la soumission totale, la régression, l’obscurantisme, la spoliation des richesses matérielles et la privation des libertés.

  4. Cette photo se suffit à elle-seule pour tout résumer : l’allégeance de l’algérie aux monarchies de bédouins. Hélas la Berbèrie d’antan est devenue l’Araberie d’aujourd’hui, c’est de la faute à Pétain qui détestait les berbères en général et les kabyles en particulier.

  5. Alliance pas si secrète ou de Polichinelle depuis que Boumediène a favorisé le radicalisme islamiste contre les berbèristes . Le pouvoir ne cherche qu’à jouer les prolongations le temps nécessaire pour transférer les avoirs en lieu sûr , trouver une terre d’accueil et détruire les archives compromettantes ; tout cela prend du temps . En attendant on s’allie avec n’importe quel parti de naïfs pour comme d’habitude servir de vitrine . Habituellement les civils ont besoin d’une armée pour se protéger , mais en Algérie tant elle est haïe, c’est l’armée qui a besoin de civils pour se protéger . Le monde à l’envers !

  6. Ceux qui veulent diviser l’Algerie ce n’est ni les sionistes ni autres. C’est nous les imbéciles qui ne croient pas à la différence malgré que la majorité est musulman car nous suivant pas la parole du Dieu qui nous a créé différant de langues de couleurs…et
    Beaucoup d’intégristes,de raciste de tout bords veulent que tout les gens soient comme eux ou pour eux ce n’est pas normal.
    Ici en France terre chrétienne chacun va dans son lieu de culte et personne n’est dérangé ou embêté.
    L »Inde mille façon d’adorer Dieu et le pays parmi les grand du monde.
    Alors restez à vous dévorer entre vous et un jour vous mangerez des Pierre et enfin le pays divisé,détruit et coloniser facilement comme une lettre a la poste

  7. c’est’une vielle chape de plomb que le régime souhaitent mettre en place sur la Tète du peuple …. Et la dissoudre au chalumeau , par-la suite. Pour avoir juste je temps de prendre de la distance pour y revenir de plus-fort . Et reprendre le gouvernail – par la suite…Pour être à la servitude des Orientaux
    De toutes les manières ,c’est toujours la même Dame , qui nous revient avec des dessous récents . Mais sa chaire est avariées on plus c »est toujours la même … Aujourd’hui Les Algériens sont Devenus des Charcutiers averties et affûtées ,
    Donc ils peuvent expertiser un australopithèque ou un Ovin ou un Bovin , a des kilomètres à la ronde . Il y’a un Vieux Dicton qui dis , que les enfants des innocents ont étaient doigtées une seule -fois . Mais pas deux …..
    L’Épine -Soigneuse ….

  8. Boumedienne n’a jamais été islamiste son plus grand ami à été Fidel Castro TiTo etc
    Au premier congrès de l OCI a Lahore au Pakistan quand il a dit qu une sourates de Coran n’a jamais nourri son bonhomme il s ‘est fait tirer a boulets rouges par les saoudiens qui l’ont traité de kafer
    Le peu de route d ‘écoles dispensaires qui existent en Kabylie ont été son ouevre

  9. J’espère pour vous, bande d’athées qu’il n’y aura pas de regime « islamique » en algerie pour vous c’est sûr un état qui interdirait l’alcool ,la fornication , la drogue, le viol, les trans et toute cette perversité que vous appréciez tant et que vous appelez la modernité sans oublié bien sûr le vol vous seriez à 90% de la population amputée d’au moins 1 main je comprends que cela puisse vous terrifiez et je comprends aussi que vous êtes près à vous battre pour que cette immoralité qui s’est installée en algerie perdure .Et l’islam ne convient pas à des gens dépourvus de bon sens.l’islam c’est la droiture et bien sûr vous êtes tout le contraire.vous avez un gouvernement de mafieux et cela vous convient parfaitement. Vous avez que ce que vous méritez.

  10. Tout est faut j’étais avec unja 1975 les islamistes ne gouvernent jamais l’Algérie l’histoire ancienne belaid président un berbère des chawiyas ancien unja un démocrate fédéraliste

  11. La mafia en place n’est pas prête à lacher le pouvoir, elle agit dans l’impunité la plus totale, elle ne rend compte à personne.
    Des militaires tout rang confondu, sont torturés et mis aux arrêts, parfois assassinés.
    Les membres de l’armée qui dérigent l’Algérie aujourd’hui, ne reculeront pas d’un seul cm,ils volent l’argent du peuple, ils violent les jeunes hommes et femmes, sans se faire inquiéter.
    Ils roulent sur l’or et ils sont armés et protégés.
    Bonne chance pour le peuple algérien.

  12. Hanni C’est bizarre mais ceux qui gouvernent ont en tout cas la même idéologie araboislamiste que vous contrairement aux Kabyles (hors KDS vos associés) . Y a comme une contradiction . Evidemment le gâteau n’est plus assez gros pour vous tous . Il faut se serrer la ceinture ya les tubes digestifs !

  13. Ils veulent tout simplement leurs intérêts et que l’Algerie reste tel quel est a la merci de touts le monde et que le peuples ce demerde comme toujours. Ils mourront un jours personne restera heureusement et là il verront que c’est plus pareilles.

  14. « Islamistes » « Zouaves » « Salafistes » « Chaoui » « Arabes » « Mezabi » « Tergui » ca n’existe plus. Vous perdez votre temps a essayer de nous diviser , je vous conseil de fuir la ou vous pouvez vivre comme des chiens  » je m’adresse a Gaid KHAINE , les generaux voleurs et leurs DHOUBAB »

  15. Ce qui il conviendrait de faire vis à vis de ces bédouins, ça se serait une révolution salvatrice à plus d’un titre, c’est de frapper la secte islamique, de déslamiser tous ces pays non arabes!. De renvoyer dans son foyer promis, c’est à dire la péninsule arabique, l’irak, syrie , Palestine et pakistan.
    Celà isolerait ces satanés arabes une fois pour toute.
    Moi personnellement, j’en rêve depuis que j’ai été enfant, de botter le cul de cette secte par tous les moyens et compris des camps de rééducation de ces culs terreux récalcitrants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici