Le match JSK-El Bayadh annulé à cause d’un accident mortel

0
919
Accident mortel du bus du club d'El Bayadh
Accident mortel du bus du club d'El Bayadh

TIZI-OUZOU (TAMURT) – Trois joueurs de l’équipe du MC El Bayadh ont trouvé la mort, mercredi soir, à bord du bus de leur équipe, lors de leur déplacement vers la ville de Tizi-Ouzou, dans un accident de la circulation, pour affronter la JSK pour le compte de la 11e journée du championnat.

D’après les premières informations en notre possession, dix autres joueurs sont victimes de graves blessures. Les noms des victimes ne sont pas communiqués, pour le moment. Selon nos sources, le match programmé au stade de Tizi-Ouzou, pour la journée de ce vendredi, sera reporté à une date ultérieure, vu la gravité de l’accident.

Les responsables de la JSK, à leur tête le président du club, ont présenté leurs condoléances aux familles des victimes et rassurent les responsables du club MC El Bayadh de leur soutien dans pareilles circonstances dramatiques et accepter le report de la rencontre.

L’endroit exact et les circonstances de ce dramatique accident ne sont pas connus, pour le moment. La nouvelle est tombée telle un couperet et c’est toute la famille footballistique qui est en deuil.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici