Le pouvoir d’Alger classe Boutef dans le clan des perdants

3
446
A. Bouteflika, un président infirme
A. Bouteflika, un président infirme

ALGERIE (Tamurt) – Le pouvoir d’Alger classe Boutef dans le clan des perdants Après la marche organisée à Tlemcen sous le slogan « Nous sommes tous des Bouteflika » en soutien à la momie d’El Mouradia, voilà que le pouvoir d’Alger décide d’imposer aux joueurs de l’équipe perdante de la coupe d’Algérie, le club d’Hussein Dey en l’occurrence, de se présenter, auprès de Sellal, le premier ministre algérien, pour la remise de médailles, vêtus de maillots frappés du slogan «Touche pas à mon président ».

president

C’est vraiment bizarre que les initiateurs aient accepté de placer Boutef dans le camp des perdants. Oui, ils l’ont mis là car les vainqueurs de la coupe d’Algérie, les joueurs du Mouloudia Club d’Alger étaient tout simplement vêtus de maillots propres à leur club.

Amaynut News

3 Commentaires

  1. LA MOMIE ALGERIENNE ( LE PRESIDENT ) CLASSE MONUMENT HISTORIQUE PAR L’UNESCO, BIENTOT IL VA REJOINDRE LES MOMIES EGYPTIENNES AU SEIN DE LA PYRAMIDE DONT LE SLOGAN SERA ( TOUCHE PAS A MON PRESIDENT ) , IL VA CONCURENCER LA MARQUE ADIDAS ET PUMA ; PAUVRE ALGERIE, thanmirth

  2. On sait qui est à l’origine de ce slogan écrit en français et destiné aux kabyles. Chez les kds C la panique. Un grand problème se pose pour eux. Après la disparition imminente de leur mentor( si ce n’est pas déjà le cas), vont-ils soutenir son remplaçant qui a déjà commencé sa tournée électorale par les zawia? On saura bientôt s’ils auront le culot d’essayer de nous faire vendre l’image du plus grand délinquant du clan sous le maquillage des masseuses du harem.

  3. Dans tous les pays normaux on cherche à mettre le président le moins corrompu au pouvoir mais en Algérie plus il sera corrompu mieux les marionnettistes occultes de tous bords qui tirent les ficelles pourront le manoeuvrer aisément et continuer de s’enrichir tranquillement à l’ombre de leur Zombi en chef. Le muppet show algérien continue et tous sur la planète de s’en rire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici