Le président de la JSK à Medouar : « si tu es un homme, démissionne »

0
2220
Cherif-Mellal, président de la JSK
Cherif-Mellal, président de la JSK

KABYLIE (Tamurt) – Cherif Mellal, président de la Jeunesse Sportive de Kabylie, vient d’user d’un ton qu’on ne lui connaissait pas jusque-là. Il s’agit de celui de la menace et de l’attaque frontale. Cette colère exprimée par le président du club kabyle a été provoquée par les pratiques de Abdelkrim Medouar, président de la Ligue Algérienne de Football qui semble avoir la JSK dans sa ligne de mire.

Chérif Mellal est sorti de sa réserve en s’attaquant et en fustigeant avec des mots très durs et directs Medouar. « Si tu es un homme, démissionne », a asséné Cherif Mellal en s’adressant au président de la Ligue. Ce dernier, selon Cherif Mellal, n’est pas venu pour travailler mais pour faire du tourisme sportif. La colère de Cherif Mellal est monté d’un cran après la décision de la Ligue ou plutôt du président de cette dernière, prise, unilatéralement, de reporter le match entre la JSK et l’USMA à mardi prochain.

Plus encore, Mellal a décidé de se retirer du championnat si cette décision, jugée injuste, est maintenue. En outre, Chérif Mellal a appelé l’ensemble des présidents de clubs à se réunir pour décider du retrait de confiance à Medouar. Pour Cherif Mellal, la JSK est actuellement la cible d’une campagne de sabotage de la part du président de la Ligue. « A partir de maintenant, ça sera soit Medouar, soit la JSK », menace Cherif Mellal qui n’a pas mâché ses mots en s’exprimant sur cette affaire.

Tarik Haddouche

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici