Le régime dictatorial d’Alger ferme une chaîne de télévision privée : Spectaculaire fermeture de « Al Atlas TV »

16
390

ALGÉRIE (Tamurt) – Insultes du peuple, invectives, clochardisation de la scène politique, diabolisation des opposants aux 4ème mandat sont le lot quotidien des algériens. Ce mardi après midi, c’est une nouvelle chaîne de télévision, « Al Atlas TV », qui fait les frais du régime dictatorial d’Alger. Les locaux de cette chaîne télévisée, sis à Birkhadem, ont été perquisitionnés par une section de gendarmes en civil. Ce groupe de barbouzes a séquestré tout le personnel de ce média, les empêchant de sortir.

Ces gendarmes en civil ont, ensuite, intimidé et filmé les présents à l’intérieur des locaux de Al Atlas TV, avant de confisquer tout le matériel se trouvant à l’intérieur.

Des caméras, des appareils photos et des micros ont été emportés par ce groupe qui se dit agir sous les ordres du procureur de Sidi M’hamed.

Cet acte, qui confirme encore plus que les tenants du pouvoir en Algérie sont des bandits de grand chemin, allergiques à toute voix discordante, est annonciateur d’une série infernale qui visera les autres medias.

Amenay A

16 Commentaires

    • Des centaines de chaines en arabe gratuites aucune chaîne kabyle en vrai sens de mot on aime trop danser et chanté hamlaghkem thamaldiyi
      Le mak doit passer au chose concrète et faire une vrai chaîne de tv qui defond les amazighs
      nous somme prés a coteser comme on la fait pour brtv qui ont réduit a une chaine folklorique des femmes qui dansent sur des roches

  1. azul

    Seleument le nom de chaine , »al atlas » pouquoi pas « atlas tv »,je peux vous dire que c’est une chaine de baath ,elle est une chaine beaucoup plus proche des palestiniens et du hizb allah que des peuples d’algerie. alors bon debarras,d’ailleurs ces chaines privés sont comme la presse privé.on sait beaucoup plus sur cette presse privé.

  2. Bonjour la liberté,il faut dénoncer cette pratique mafieuse , tout les médias devrais se porter solidaire avec cette chaine merci.barakat

    • Une chaine de moins pour les arabes est atout pour la kabylie car il ya trops de nuisance arabe, alors pourquoi pas Jerjer tv qui ferait sans pretention la promotion de l´autedermination de la kabylie victime de cette arabisation?

      Les bougnoles arabe veulent faire des montagnards les chiens fidel qui seraient toujour a leur coter pour defandre en permanence leurs interets!

      La politique d´arabisation ces derniers annees s´ est varier sur plusieuers facette, mediatique, politique, economique, relgieuse, qui est entrain de nicker peu a peu la kabylie par devant et par derier!

      • Ce n’est pas les arabes qui gouvernent ce pays ce sont des pions comme toi et moi qui les aides a le faire les arabes et les kabyles s’ entretuent et eux gouvernent ce pays et profitent de ses richesses tranquillement akker o fik aya aghiul

  3. cette entité, loin d’etre appellée un media, est un relais de mediocrité contre les patriotes algeriens.
    elle a été toléré par le régime algerien qui l’ a ceéé. une fourbe.
    ils ne récoltent que ce qu’ils ont semé.
    c’est un des maillons du regime qui part deja.
    le compte à rebour a commencé.

  4. Et dire que c est une chaine libre !la haine vers notre algerie par cette chaine et soit disant ses journaliste payes par le mossaid.vive vive l algerie

  5. Fermer toutes les TV-arabes. Elles sont le fruit du fait accompli post coup d’Etat. Jamais ils ne tolereraient une chaine Kabyle , mais celles qui partagent le socle odeologique arabislamique sont non seulement libres mais subventionnées.

  6. je souhaite vivement une chaîne Kabyle, en attendant je propose à ce que tous les coins et recoins de la Kabylie soient connectées à internet, la solidarité Kabyle est légendaire, les militants du MAK peuvent concrétiser cette opération « internet pour tous les Kabyles ». Votre frère Kabyle.

    • arrêtez de tout ramener à la Kabylie , je suis moi même kabyle , mais ce qui se trame est grave , on viole la liberté d’un média en toute impunité , parce qu’il n’est pas à la solde du pouvoir en place , les journalistes de cette chaine ont le droit d’avoir leur liberté de ton , n’en déplaise à Saïd Bouteflika , c’est un hmar qui veut imposer un paralytique au peuple algérien ,le B A B Ade la démocratie ce sont les médias , informer vraiment et non pas informer en fonction de ce veut dire le pouvoir , assez avalé de couleuvres depuis l’indépendance , ils faut protéger nos libertés de penser et nos libres arbitres , et pour nous les kabyles c’est tout bénéfices , car si cette liberté existait en Algérie , le printemps berbère aurait abouti en 1980 et le mouvement des arouch aussi.
      Vive l’Algérie de la jeunesse , dehors les dinosaures malfaisants

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici