Les éleveurs exigent une hausse du prix du lait

1
558
DRAA BEN KHEDDA (TAMURT) – La hausse du prix du lait cru et la question de la cherté de l’aliment de bétail ont été l’objet d’une rencontre  d’éleveurs de bovins tenue ce samedi à Draa Ben Khedda.
Cette rencontre qui a réuni des éleveurs producteurs de lait cru de vaches de Kabylie et autres régions algériennes, a été l’occasion de débattre de la situation de la filière menacée de disparaître. En effet, les éleveurs exigent de revoir à la hausse les prix du lait cru collecté à hauteur de 10 DA le litre.
Les participants à cette rencontre demandent une augmentation du prix de vente du lait cru pour pouvoir faire face à la cherté de l’aliment du bétail qui impacte sensiblement le prix du lait. Cette rencontre été sanctionnés par une déclaration dans laquelle les participants déplorent l’absence d’une réponse officielle de la part du pouvoir central d’Alger concernant les principales préoccupations des éleveurs.
Hakim Tazrourt

1 COMMENTAIRE

  1. Vous êtes hors sujet. On n’en a cure que le prix du lait augmente ou baisse. Qu’est-ce que ça peut nous foutre bon dieu!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici