Les Jaune et Vert par les chiffres : La JSK est classée avant-dernière

0
422
JSK JSS

TIZI OUZOU (Tamurt) – C’est bien une triste nouvelle. La Jeunesse sportive de Kabylie est désormais classée à la 15ème place du championnat de la Ligue professionnelle (l’équivalent de la première division).

Elle se trouve donc à l’avant dernière place et si le championnat s’arrêtait aujourd’hui, le JSK est reléguée de fait en deuxième division. La JSK de Moh Chérif Hannachi a dix-huit points seulement alors que l’ESSétif, classée première, en a trente-huit. Sur dix-huit matches disputés, la JSK n’a remporté que trois victoires ! Elle a perdu six matchs et a fait neuf matchs nuls. Les Jaune et Vert ont encaissé quinze buts et en ont marqué dix. Comme on peut le constater, il s’agit de chiffres qui donnent froid au dos.

Les résultats de la JSK pour cette saison sont loin d’être reluisants. Depuis l’accession du club prestigieux en première division à la fin des années soixante, la JSK est relégable pour la première fois. Hannachi a bien réussi sa mission, qui paraissait pourtant impossible, compte tenu du niveau du club quand les clés de la JSK avaient été remises à Hannachi.

Tahar Khellaf     

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici